lio_ a écrit :
Et ? çà change quoi ce que Sogood raconte ?? Pourquoi lui tomber dessus comme des rapaces ??
des rapaces ?....mince
Ce que ça change ? Je ne comprends même pas qu'on puisse poser la question.
Alors je vais te répondre calmement : tout simplement par souci d'honnêteté.
On ne peut pas - je me répète - faire circuler des infos importantes touchant les personnes ou les institutions sans les justifier un minimum, ca me semble une raison suffisante.
Ca peut être vrai comme ça peut être faux, mais donc on justifie et on évite d'être péremptoire.
Il y a ici un certain nombre de gens qui "tournent autour" comme je dis souvent, des allées du club, à des niveaux différents.
Ils n'ont cependant pas tous le même ressenti sur ce qui se raconte dans ces allées...selon qu'ils sont ou non copains avec tel ou tel autre qui aura été impacté par une décision ( juste ou injuste ) du club. Donc prudence.
Si moi je te dis demain "
le Président a vendu le club aux Qatari " tu me demanderas d'où je le tiens non ? tu ne me croirais pas sur parole et tu aurais raison.
Et si nous étions des rapaces comme tu dis, il y a longtemps que nous aurions sanctionné pour cette raison-ci que beaucoup semblent avoir occultée :
Charte Art 2 /
Seront à proscrire :
- les infos et rumeurs non sourcées, exception faite uniquement pendant le Mercato dans le forum approprié.
(infraction sanctionnée par au minimum 7 journées d’exclusion du forum.)
Alors on se calme...