[FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar alain0157 » 05 avr. 2022, 14:38

Mr Sven a écrit :
Cactus a écrit :
En tout cas FA ne me verrouille pas moi :-P
Tu es donc plus courageuse que la Horda qui avait l'impression de dealer de la coke en tenant simplement la banderole contre Antonetti lors du dernier match ?
30 secondes chrono puis hop disparition. Si là il n'y a pas verrouillage du "club" ( :mrgreen: )...
Le club aurait donc envoyé des sbires menaçants pour intimider la Horda et faire disparaître la banderole !

T'es un champion dans ton genre ...... :acclam:

lio_

Re: [FBLN] Le président du FC Metz, Bernard Serin, maintient sa confiance envers Fred Antonetti

Messagepar lio_ » 05 avr. 2022, 14:38

Et ? çà change quoi ce que Sogood raconte ?? Pourquoi lui tomber dessus comme des rapaces ??
C'est moins pire que certains qui ne se gênent pas pour écrire moultes conclusions hâtives sur, par exemple, les évènements d'après-match, sans savoir ni avoir vu quelque chose ... sous le couvert de la vierge effarouchée.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 avr. 2022, 15:55

Mr Sven a écrit :
robbi a écrit :

Elle disait quoi la banderole ?
« Antonetti enlève ta coquille , Calimero a assez pleuré »
(ce qui n'est quand même pas bien méchant)
en tout cas elle a eu le temps d'être souligné par les comentateurs tv

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 16:16

lio_ a écrit : Et ? çà change quoi ce que Sogood raconte ?? Pourquoi lui tomber dessus comme des rapaces ??
des rapaces ?....mince :mrgreen:

Ce que ça change ? Je ne comprends même pas qu'on puisse poser la question.
Alors je vais te répondre calmement : tout simplement par souci d'honnêteté.
On ne peut pas - je me répète - faire circuler des infos importantes touchant les personnes ou les institutions sans les justifier un minimum, ca me semble une raison suffisante.
Ca peut être vrai comme ça peut être faux, mais donc on justifie et on évite d'être péremptoire.
Il y a ici un certain nombre de gens qui "tournent autour" comme je dis souvent, des allées du club, à des niveaux différents.
Ils n'ont cependant pas tous le même ressenti sur ce qui se raconte dans ces allées...selon qu'ils sont ou non copains avec tel ou tel autre qui aura été impacté par une décision ( juste ou injuste ) du club. Donc prudence.

Si moi je te dis demain " le Président a vendu le club aux Qatari " tu me demanderas d'où je le tiens non ? tu ne me croirais pas sur parole et tu aurais raison.
Et si nous étions des rapaces comme tu dis, il y a longtemps que nous aurions sanctionné pour cette raison-ci que beaucoup semblent avoir occultée :

Charte Art 2 /
Seront à proscrire :
- les infos et rumeurs non sourcées, exception faite uniquement pendant le Mercato dans le forum approprié.
(infraction sanctionnée par au minimum 7 journées d’exclusion du forum.)

Alors on se calme... :-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 avr. 2022, 18:27

Cactus a écrit :
lio_ a écrit : Et ? çà change quoi ce que Sogood raconte ?? Pourquoi lui tomber dessus comme des rapaces ??
des rapaces ?....mince :mrgreen:

Ce que ça change ? Je ne comprends même pas qu'on puisse poser la question.
Alors je vais te répondre calmement : tout simplement par souci d'honnêteté.
On ne peut pas - je me répète - faire circuler des infos importantes touchant les personnes ou les institutions sans les justifier un minimum, ca me semble une raison suffisante.
Ca peut être vrai comme ça peut être faux, mais donc on justifie et on évite d'être péremptoire.
Il y a ici un certain nombre de gens qui "tournent autour" comme je dis souvent, des allées du club, à des niveaux différents.
Ils n'ont cependant pas tous le même ressenti sur ce qui se raconte dans ces allées...selon qu'ils sont ou non copains avec tel ou tel autre qui aura été impacté par une décision ( juste ou injuste ) du club. Donc prudence.

Si moi je te dis demain " le Président a vendu le club aux Qatari " tu me demanderas d'où je le tiens non ? tu ne me croirais pas sur parole et tu aurais raison.
Et si nous étions des rapaces comme tu dis, il y a longtemps que nous aurions sanctionné pour cette raison-ci que beaucoup semblent avoir occultée :

Charte Art 2 /
Seront à proscrire :
- les infos et rumeurs non sourcées, exception faite uniquement pendant le Mercato dans le forum approprié.
(infraction sanctionnée par au minimum 7 journées d’exclusion du forum.)

Alors on se calme... :-)
Mince, je savais pas pour les Quat a ris. :mrgreen: :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 18:31

messinmarseille a écrit : Mince, je savais pas pour les Quat a ris. :mrgreen: :mrgreen:
Zut j'en ai trop dit :-X :exdr:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 avr. 2022, 18:34

Il faudrait peut être laisser certains propos à leur juste niveau Dire que "le club" compte sur untel ou untel n'est ni une information stratégique, ni un commérage, ni un propos malveillant. C'est au mieux un off entre gens du club, au pire la retranscirption de bruits de couloir plus ou moins fiables.
ça ne met en cause personne, ne discrédite pas nos dirigeants et n'écorche pas l'image du FC Metz. Pas la peine de mettre la barre si haut.

Perso, je trouve bien pire de lire 3 ou 4 commentateurs permanents qui se prennent pour les gendarmes du forum, ne parlent jamais du foot, et passent leur temps à s'en prendre à tel ou tel forumiste alors qu'on ne les a pas sonnés. Certes ils sont dans la charte, mais ils sont carrément plus perturbateurs que ce pauvre Sogood et ses 3 posts pas semaine.

Vivement que la L2 soit actée, tout le monde se détendra et se projètera sur la future saison avec le renouveau qui l'accompagnera. :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 19:14

champ d'or a écrit :
Dire que "le club" compte sur untel ou untel n'est ni une information stratégique, ni un commérage, ni un propos malveillant.
mais ce n'est pas exactement le sujet qui est plus global que d"évoquer l'avenir de certains.
au mieux un off entre gens du club, au pire la retranscirption de bruits de couloir plus ou moins fiables.
c'est surtout la 2e option dans la plupart des cas
ça ne met en cause personne, ne discrédite pas nos dirigeants et n'écorche pas l'image du FC Metz. Pas la peine de mettre la barre si haut.
Bien sur que si et c'est le but. C'est pourquoi nous devons y veiller.
Vivement que la L2 soit actée, tout le monde se détendra et se projètera sur la future saison avec le renouveau qui l'accompagnera. :bieres:
Pour cela désolée ce n'est pas encore acté, et tant que cela ne le sera pas, nous sommes toujours quelques uns autorisés à y croire

Prosit Champ d'or :bieres:

Bobsaintclair

Messagepar Bobsaintclair » 05 avr. 2022, 21:22

champ d'or a écrit : Il faudrait peut être laisser certains propos à leur juste niveau Dire que "le club" compte sur untel ou untel n'est ni une information stratégique, ni un commérage, ni un propos malveillant. C'est au mieux un off entre gens du club, au pire la retranscirption de bruits de couloir plus ou moins fiables.

Perso, je trouve bien pire de lire 3 ou 4 commentateurs permanents qui se prennent pour les gendarmes du forum, ne parlent jamais du foot, et passent leur temps à s'en prendre à tel ou tel forumiste alors qu'on ne les a pas sonnés. Certes ils sont dans la charte, mais ils sont carrément plus perturbateurs que ce pauvre Sogood et ses 3 posts pas semaine.

100% d'accord avec toi .
Je pense également que "les gendarmes" arrangent bien les modos.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 avr. 2022, 22:30

Bobsaintclair a écrit :
Je pense également que "les gendarmes" arrangent bien les modos.
Tu penses mal.
Ce commentaire prouve que vous avez une vue très parcellaire des choses.
Nous agissons de la même façon avec tout le monde.
Ceux que vous dénommez ainsi peuvent en témoigner .

Revenir à « Passion Grenat »