Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live 4-3
- _Chris.
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz : Le live
Aujourd’hui j’ai vraiment vraiment honte
- Deki
Bon ben ça ne veut plus jouer je crois.
- aliosha
Je dirai bien quelque chose mais je vais de nouveau être banni si je le dis alors je dirais juste +1Xavfoot a écrit :Après il n'y a pas que ça. L'absence de confiance amplifie le phénomène.aliosha a écrit :
Tu le sais aussi bien que moi, le football est avant tout un sport technique, à Metz on l’a totalement oublié !
On est dans un football d'un autre temps. Ça dépasse le niveau réel des joueurs.
Plus personne ne joue comme nous. Aujourd'hui, tout le monde a compris qu'il fallait jouer et mettre de l'intensité.
Que ce soit sur la philosophie de jeu et la condition physique on est largués. Donc impossible d'inverser la tendance.
Brest c'est l'exemple typique du foot d'aujourd'hui. Ça joue haut. Ça charbonne. C'est présent sur chaque ballon. A la culotte de chaque joueur, ça va chercher les choses. Et en plus ça joue simple, ça envoie du centre. Chaque ballon est disputé. On ne peut pas respirer. On se débarrasse des ballons, on est dépassés, des passes simples sont ratées parce que trop d'intensité, parce que trop de choses parasites en têtes.
L'erreur. C'est Boloni. C'est Serin. C'est D'Onofrio. C'est tout ces dirigeants dépassés, d'une moyenne d'âge de 70 ans.
Le niveau des joueurs. C'est le résultat de tout ça. Camara, il est moins fort aujourd'hui que lorsqu'il arrive du Sénégal. Mikau il regresse. Etc etc. Tout le monde coule parce que mal préparés. Parce que noyés dans une philosophie médiocre coincé sur les années 90/2000. Avec cet adage qu'il faut d'abord bien défendre.
Ok. Mais le foot ce n'est plus ça. Celui qui ne fait que ça subit. Il est puni.
Aucun joueur ne prend de plaisir. C'est terminé dès le début.
-
On pense toujours qu on a touché le fond mais ce club a le don de creuser sans cesse plus profond...
L incompétence est devenue la devise de notre club
L incompétence est devenue la devise de notre club

-
L'année dernière ils étaient loin d'être fort (j'ai vu plusieurs de leurs matchs).Pato a écrit :
Pour finir, oui les joueurs de Brest sont beaucoup plus forts. Il n’y a pas photo.
Ils ont un entraîneur qui a transfiguré l'équipe et les joueurs, c'est les joueurs eux même qui le dise.
Comme quoi un (bon) coach peut transformer des joueurs moyens en bons joueurs (voir très bon) avec des séances qui vont dans ce sens..
Brest va gérer maintenant, l'idéal serait de mettre un deuxième buts pour les faire douter.
Mais pour commencer mettre plus de détermination et d'envie !
-
C est vraiment la honte totale..même à l époque Bijotat ou Pouliquen,on avait pas touché le fond comme ça...
-
Le stade brestois n'est pas le FC Barcelone , il faut arreter les délires. Meme s'ils sont meilleurs que nous techniquement. On n'y est plus , collectivement et mentalement ils ont abdiqué.
- Deki
Nan, là tu t’égaresMogway a écrit : C est vraiment la honte totale..même à l époque Bijotat ou Pouliquen,on avait pas touché le fond comme ça...

-
C est ptêtre pas Barcelone,mais quand on touche pas la balle....c est pas possible,on dirait des poussins..pirate57 a écrit : Le stade brestois n'est pas le FC Barcelone , il faut arreter les délires. Meme s'ils sont meilleurs que nous techniquement. On n'y est plus , collectivement et mentalement ils ont abdiqué.
-
On est d'accord..pirate57 a écrit : Le stade brestois n'est pas le FC Barcelone , il faut arreter les délires. Meme s'ils sont meilleurs que nous techniquement. On n'y est plus , collectivement et mentalement ils ont abdiqué.
Je regarde les attitudes, le ballon nous passe devant on s'arrête, tête baissée et j'en passe..
Les lensois qui nous regarde ne doivent pas être inquiet