Je trouve aussi : c'est le meilleur car il a été joueur. Il comprends des situations et réactions. Pédagogue !Pierre-lost-in-Paris a écrit :Pour moi c'est même le meilleurpatrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
-
Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
- julmetz95
oui de memoire il oubli un peno evident pour nousremelach a écrit :Pour info et avis, le résume sur Lets'go : https://letsgometz.com/le-fc-metz-seffo ... e_vignette ,julmetz95 a écrit :
ah bon ? pour quelles raisons
j'etais a Lille et j'ai pas souvenir qu'il avait mal arbitré
il nous a d'ailleurs accordé 2 penaltys qu'on a pas été capable de marquer
mais c'est , en ce qui me concerne , son seul " mauvais " match.
mais comme on en a loupé 2 , ça m'a moins marqué
dommage car ce jour là il y avait la place et ça été le debut de la fin
- Chriss200
m**** j'en ai même rêvé cette nuit
Malheureusement on perdait 0-7

-
Si en même temps Lorient ne bat pas Clermont c’est pas si grave… ce qui serait plus contrariant c’est qu’on batte Paris 10-0 et qu’en même temps Le Havre arrache le nul contre l’OMChriss200 a écrit : m**** j'en ai même rêvé cette nuitMalheureusement on perdait 0-7

- metz011
Le scénario de la taule du PSG chez nous, et Lorient Clermont en match nul, avec tout saint Symphorien sur le téléphone a regarder les dernières minutes d'un Lorient qui pousse face a Clermont qui garde le 0-0 est pour moi ce qui se passera !
Avec le même remake que lors de la pire soirée vécus par les supporters grenats en terme de stress ?
Cette fois je sens bien le vent tourner et Lorient marquer a la dernière seconde ...
Avec le même remake que lors de la pire soirée vécus par les supporters grenats en terme de stress ?
Cette fois je sens bien le vent tourner et Lorient marquer a la dernière seconde ...

- _Chris.
Du mal à nous voir en prendre 7 quand même …metz011 a écrit : Le scénario de la taule du PSG chez nous, et Lorient Clermont en match nul, avec tout saint Symphorien sur le téléphone a regarder les dernières minutes d'un Lorient qui pousse face a Clermont qui garde le 0-0 est pour moi ce qui se passera !
Cette fois je sens bien le vent tourner et Lorient marquer a la dernière seconde ...![]()
Le scénario du 5-0 3-0 ou 4-0 4-0 semble le moins improbable dans les scénarios qui mèneraient à la cata
- Amsalem
Je sens bien un 0-5 et un 3-0 pour les merlus.
Je serais alors, enfin, telle la Reine des Neiges du couteau, libéré, délivré et retrouverais la quiétude de la L2.
Je serais alors, enfin, telle la Reine des Neiges du couteau, libéré, délivré et retrouverais la quiétude de la L2.
-
Je sens aussi ce scénario :Amsalem a écrit : Je sens bien un 0-5 et un 3-0 pour les merlus.
Metz martyrisé, Metz humilité mais Lorient libéré !
-
Pour info les Merlus Ultras n’y croient plus et font grève le premier quart d’heure.
-
Honnêtement, si on est pas capables ne serait-ce de limiter la casse avec un 1-3 voire un 1-4 alors que:Amsalem a écrit : Je sens bien un 0-5 et un 3-0 pour les merlus.
- l'on joue notre maintien
- on a une équipe qui défend très bas et qui en général met beaucoup d'impact
- l'équipe en face n'a plus rien à jouer
- M'bappé parti de Paris par la petite porte donc probablement peu motivé
- Fin de saison donc organismes fatigués de chaque côté
- les joueurs internationaux ne veulent pas se blesser à l'approche de l'Euro
Alors si malgré tout cela, on se fait rattraper huit buts goal average, on ne mérite tout simplement pas de rester en L1, point barre, et peu importe si Lorient en met 4 de l'autre côté. Si on descend, ce ne sera pas la faute de Clermont, ce sera notre faute, car même si Lorient fait un carton 5-0, on peut meme se permettre une défaite 0-2. Nous n'avons aucune excuse.