On est fébrile derrière et on a rien devant … tu peux rien espérer de mieux ! On a un peu le ballon parce qu’on a un bon milieu c’est tout .grizzlygrenat a écrit : On est plutôt mal payé avec un 2-0 à la mi-temps - on a fait jeu égal et on se fait trouer défensivement sur les deux seules situations adverses.
On est encore trop fébrile défensivement, sans doute un peu de naïveté de notre côté.
Dans le jeu, on montre des choses intéressantes, je trouve qu’on manque un peu de conviction et d’audace dans les 30 derniers mètres
Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live (3-0)
-
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
- Xavfoot
Agréables à voir jouer mais agréables à affronter.
Plus sérieusement je préfère cette mi temps que la prestation contre Strasbourg. On manque de vécu individuel et collectif. On manque de jambes pour faire mal. Un bon latéral gauche, un bon avant centre, un bon ailier gauche pour faire la fine bouche et on devrait pouvoir espérer se mêler à lutte pour le maintien.
Plus sérieusement je préfère cette mi temps que la prestation contre Strasbourg. On manque de vécu individuel et collectif. On manque de jambes pour faire mal. Un bon latéral gauche, un bon avant centre, un bon ailier gauche pour faire la fine bouche et on devrait pouvoir espérer se mêler à lutte pour le maintien.
-
Franchement les commentaires s'extasier sur le superbe jeu de l'OL (Faut vendre le produit...) mais je les trouve pas fous!!
Service minimum et 2 belles occaz ...
Service minimum et 2 belles occaz ...
- Taison*
Contres des équipes qui sont de notre championnat... Strasbourg et Lyon, c'est quand même un cran au dessus. Et ce que j'ai vu de cette première mi - temps est clairement encourageant dans le jeu.curioni a écrit :Contre qui stp ?Taison* a écrit : Si nos messins produisent ce jeu là à St Symphorien, ils feront mal.
-
Avec un bon ARG, peut etre un buteur, y'a quand meme de la place pour se maintenir.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Comme dit le jeu est encourageant.
Cependant il faut des recrues de qualité encore..
Et plus d'efficacité... la ligue c'est ça.
-
Moi aussi je trouve qu'il y a du progrès par rapport au match de Strasbourg. Le score est sévère.
- Taison*
Frayel, il faut quand même reconnaître que c'est mieux que contre Strasbourg !Frayel a écrit :Je ne suis pas d accord c est hyper sterile au final dans les 20 dernieres mètres c est brouillonTaison* a écrit : Si nos messins produisent ce jeu là à St Symphorien, ils feront mal.
- mangel
Je partage globalement le constat général; par rapport à Strasbourg, en dépit des deux buts encaissés, c'est le jour et la nuit;maintenant c'est sûr que question individualités, ils font des différences, avec leur facteur X Fofana.
Si on peut garder cette qualité de football à domicile, il y a matière à franchement espérer des résultats! Allez Metz!
En espérant encore un ou deux renforts.
Si on peut garder cette qualité de football à domicile, il y a matière à franchement espérer des résultats! Allez Metz!
En espérant encore un ou deux renforts.
- jolegrenat
Et oui..il faut des cadors de l1sebastien57950 a écrit : Comme dit le jeu est encourageant.