pour une fois qu'il ne pleut pas chez nous ^^nastasia a écrit :Glouton a écrit : je la voyais dedans ...
Si la pelouse avait été arrosée...il y avait but et victoire pour nous !
Metz - Tours {le Live}
-
Re: Metz - Tours {le Live}
- cali57
avec cissé, tu rigoles ou quoi.Glouton a écrit :je la voyais dedans ...nastasia a écrit :On manque d'adresse en finition, mais ce soir, il y a eu du jeu vers l'avant
Le goal de Tours sort la balle de match
La L2 n'excuse pas tout mon amis. quand je vois le nombre de corners ou de passes aveugles sans compter les centres digne de hockeyeurs...Dark 5.7 a écrit :en même temps on est en Ligue 2 hein...Goon a écrit :enfin c'est quand même pas un match terrible!
que de dechets et de mauvais choix!
- cali57
comme d' hab, 12 corners et rien de dangereux dommageGoon a écrit :La L2 n'excuse pas tout mon amis. quand je vois le nombre de corners ou de passes aveugles sans compter les centres digne de hockeyeurs...Dark 5.7 a écrit : en même temps on est en Ligue 2 hein...
- Petabass
On ne va pas revenir sur ce match, on voit que les joueurs ont donné leur max même si au début, manque d'inspiration et de chance devant le but (va falloir travailler ça l'efficacité offensive impérativement)
Revoir les postes de certains qui ont mal joués et préparons nous pour le prochain match la semaine prochaine en ne faisant pas les mêmes erreurs, il faut sortir les gants!!
Revoir les postes de certains qui ont mal joués et préparons nous pour le prochain match la semaine prochaine en ne faisant pas les mêmes erreurs, il faut sortir les gants!!
- Capitaine Fracasse
sur la dernière occasion, rien à dire, il fait une belle tête un peu devant le point de péno (et pas à 2 m)cali57 a écrit :on aurait même pu gagner, si cissé ( à 2 m du but ) avait mis sa têteFozzie a écrit :Ouf !
On lui en veut pas car il est passeur ce soir ... et quelle passe
la balle rebondit bien (ce qui en général est mortel pour un gardien)
mais là... non, le goal arrive à la rattraper de justesse
c'est dommage parce qu'on revenait 5 ou 6èmes, mais comme il y a un paquet de nuls ce soir,
6 des 7 premiers ont fait match nul, et le 7ème n'a pas joué (Nantes-Strasbourg lundi)
c'est une occasion ratée mais avec des semi conséquences.
- Metz_J
pff le havre 2-0 contre nimes a domicile ahhhhh!!!!! la honte
-
maintenant, j'avais pronostiqué 3-2 (désolé...), et en même temps je craignais ces 2 matchs d'affilée à domicile, puisque beaucoup d'équipes laissent des points lors de ces deux réceptions consécutives.
Bon, ben nous, c'est fait, on peut maintenant gagner contre DIJON....
:ange:
Bon, ben nous, c'est fait, on peut maintenant gagner contre DIJON....
:ange:
- Capitaine Fracasse
foutez vous du site de la LFP qui donnait Tours vainqueur
mais sur le site de Metz, on n'a pas encore égalisé
http://www.fcmetz.com/match/cr/3892
- Capitaine Fracasse
suffisait de le dire...Capitaine Fracasse a écrit :foutez vous du site de la LFP qui donnait Tours vainqueur