Et maintenant?
Euh,Strasbourg en CFA 2 cette saison!chevaliergrenat a écrit :ce qui est etonnant c'est le silence des dirigeants, JM, BS ou etes vous ??????????
Le bateau messin coule vraiment de toutes part, joueurs nullissimes, entraineur incompetant, dirigeants fantomes............
Il faut que les supporter reagissent et mettent la pression sinon...........Bonjour STRASBOURG pour le derby en national la saison prochaine...
Tu n'es pas le seul à être dans ce cas. On peut chiffrer à quelque centaines les "fidèles" qui ne veulent plus venir au match. Ce type de fidèles qui quoi qu'il arrive ne diront jamais de mal du club et qui préfère s'abstenir que d'avoir à regretter d'en être écoeuré.Chris a écrit :Ma passion a survecu Helsinki, la descente en D2, l'humiliation 2007/2008, les annees perdues avec Pouliquen, Grenat 2010, l'echec Bijotat qui finalement est l'echec Bernard Serin. Cette saison je commence vraiment a me lasser.![]()
Et maintenant?
Nn mais attends j'attendais pas la montée moi.. Juste une 10ème place.. C'était trop demandé ?nastasia a écrit :C'est fou quand même...il y a quelques matches on se disait que finalement , malgré les mauvais résultats on n'était pas si loin de la 3ème place....aujourd'hui on en est à 9 points d'écart, ça montre comment la situation s'est dégradée...
yvelines78 a écrit :Nn mais attends j'attendais pas la montée moi.. Juste une 10ème place.. C'était trop demandé ?nastasia a écrit :C'est fou quand même...il y a quelques matches on se disait que finalement , malgré les mauvais résultats on n'était pas si loin de la 3ème place....aujourd'hui on en est à 9 points d'écart, ça montre comment la situation s'est dégradée...
Petabass a écrit :Je constate que ça fait bien longtemps que l'on n'a pas eu un bon coach à la tête du club depuis Jean Fernandez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités