FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: FC Metz - CS Sedan : Le direct !

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 22:29

henrik larsson a écrit :Sur fbln le commentateur ne comprend pas pourquoi bijotat a sorti odengaard pour mettre dans le mili 3 joueurs qui ne montrent pas plus que lui
Au fait, j'oubliais : DB a le bonsoir du Viking et lui souhaite une bonne nuit !!!... caaaaalme et reposaaaaaante... :nul: :-( :-X :siffle:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 27 janv. 2012, 22:32

henrik larsson a écrit :
Pige Fille a écrit :
Ce n'est pas tant le nombres d'attaquants qui fait qu'on marquera plus de but, c'est la philosophie de jeu.

En finale de la coupe du monde des clubs, le Barça a joué dans une sorte de 3-7-0 (4 joueurs à vocation défensive et 6 qui attaquent) et a gagné 4-0 avec plus de 70% de possession de balle. C'est toute l'animation du milieu qui fait la différence, le déplacement des joueurs, les appels, etc..

Je suis d accord avec toi, je ne fais que le dire que la philosphie ne va pas, ce soir sedan avait seul fauvergue devant mais en phase offensive ils étaient 5 , nous en phase offensive 2
Et le problème avec DB, c'est qu'on a l'impression que les joueurs ne progressent pas.

La question serait de savoir si un entraineur qui avec une certaine philosophie de jeu arrive à faire progresser des joueurs (Mourinho avec Benzema), serait-il capable de faire progresser des joueurs dans une équipe du niveau de Metz.

Est-ce BD qui n'a pas le niveau ou les joueurs qui sont tout simplement limités ?

Hamp

Messagepar Hamp » 27 janv. 2012, 22:32

nastasia a écrit :Déjà deux défaites à domicile depuis la reprise contre des adversaires directs

Une élimination en Coupe de France

Le reste de la saison est-il désormais plombé ou sans intérêt ?
Les 2 mon Général !!!... :rouge:

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 27 janv. 2012, 22:32

taser a écrit :
Tu vas pouvoir suivre l'éclosion de N'Doye, qui sera vendu cet été à l'Eintracht Braunschweig.

L'équipe 1 ou 2 ?

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 22:32

taser a écrit :
nastasia a écrit :Déjà deux défaites à domicile depuis la reprise contre des adversaires directs

Tu vas pouvoir suivre l'éclosion de N'Doye, qui sera vendu cet été à l'Eintracht Braunschweig.

pour jouer dans leur équipe de rugby peut être car avec son dégagement qui a offert le corner il a des prédispositions

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 22:35

ça me sidère quand j'entends les commentaires des joueurs à la fin du match

en gros ils connaissent le problème mais personne n'est capable de changer les choses sur le terrain

AFC13

Messagepar AFC13 » 27 janv. 2012, 22:35

Ramé? il peut jouer jusqu'à 100 ans devant une déferlante d'attaque adverse de ce calibre. :-D
Dernière modification par AFC13 le 27 janv. 2012, 22:41, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 janv. 2012, 22:36

Oui le reste de la saison est plombé ! Eliminés en Coupe de la Ligue, éliminés en Coupe de France, éliminés de la course à la montée en L1 !!! Mais bon au rythme où vont les choses avec 1 point pris sur 12 lors des 4 derniers matchs on va pouvoir bientôt jouer le maintien !!! :nul:
Bref les saisons se suivent et se ressemblent depuis de trop nombreuses années au FC Metz ! Je suis supporter du club depuis 1984 et je suis écoeuré de voir mon club adoré s'enliser dans la fange de la L2 pendant que des Evian Thonon Gaillard, Dijon et autres clubs merdiques se pavanent en L1 !!! Fais *****, voilà mon cri du coeur !!! :boxe:

taser

Messagepar taser » 27 janv. 2012, 22:37

Raphisa a écrit :
tu es totalement anti bijotat, et tout ce que tu dis est teinté de fiel, je ne lui cherche pas d'excuses, je m'en fous, mais les attaques juste pour...ça me dérange
Oui effectivement je suis totalement anti-Bijotat. Comment peut-il en être autrement en voyant la merdasse qu'il nous sert depuis un an et demi ?

Désolé, je suis pas assez gnangnan pour positiver. Quand on voit le ridicule de ses compositions, le néant de sa philosophie de jeu et le drame de son bilan, l'ironie est loin d'être interdite. Pour ma part, je trouve meme ca plutôt salutaire. Navré si c'est pas assez politiquement correct.

nastasia

Messagepar nastasia » 27 janv. 2012, 22:41

Billou Grenat a écrit :

Oui le reste de la saison est plombé ! Eliminés en Coupe de la Ligue, éliminés en Coupe de France, éliminés de la course à la montée en L1 !!! Mais bon au rythme où vont les choses avec 1 point pris sur 12 lors des 4 derniers matchs on va pouvoir bientôt jouer le maintien !!! :nul:
Bref les saisons se suivent et se ressemblent depuis de trop nombreuses années au FC Metz ! Je suis supporter du club depuis 1984 et je suis écoeuré de voir mon club adoré s'enliser dans la fange de la L2 pendant que des Evian Thonon Gaillard, Dijon et autres clubs merdiques se pavanent en L1 !!! Fais ch***, voilà mon cri du coeur !!! :boxe:

Je partage ta déception mais si tu permets, je reste depuis toujours convaincue que le seul vrai changement à apporter à notre club c'est de se doter d'un vrai entraineur, ambitieux et qui remette l'équipe dans une idée de résultat

Et des entraineurs, il y en a à la pelle

Revenir à « Passion Grenat »