Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
tout à fait, FLORENTIN, qui avait atteint un niveau correct en L 2 il y a deux ans, a énormément levé le pied, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé par CAEN.
- get_up_kids
Il a surtout connu une grave blessure il y a un an qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 8 mois!Alinsky a écrit :tout à fait, FLORENTIN, qui avait atteint un niveau correct en L 2 il y a deux ans, a énormément levé le pied, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas été conservé par CAEN.
- Xavfoot
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... s-off.html
Butelle a signé à Nimes ...
Quel beau parcours de Valence à Lille pour échoué à Nimes ... Je lui souhaite de se relancer ... et de faire une ou deux boulette face à nous hein ...
Quel beau parcours de Valence à Lille pour échoué à Nimes ... Je lui souhaite de se relancer ... et de faire une ou deux boulette face à nous hein ...
- Toni Truand
De Valence à Nîmes, en TER c'est vite fait!Xavfoot a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... s-off.html

- kevinm2602
Moi j'adorerai le Tshabalala a Metz
, il est excellent depuis le début de la coupe du monde (meme si maintenant il est éliminé) il doit avoir un bon état d'esprit, il a un super pied gauche et puis sur le coté gauche un gars comme ça il ferait du bien c'est sur! En plus il doit bien avoir des envies d'europe dans sa tete.
Maintenant je doute qu'il veuille bien venir a metz :'( , il ne doit pas etre dans les moyens du fc metz et des plus grands clubs doivent s'interesser a lui (du moins je pense). Et puis encore faudrait-il que metz s'interesse a lui. En tout cas ce serait une excellente recrue, c'est sur!!!

Maintenant je doute qu'il veuille bien venir a metz :'( , il ne doit pas etre dans les moyens du fc metz et des plus grands clubs doivent s'interesser a lui (du moins je pense). Et puis encore faudrait-il que metz s'interesse a lui. En tout cas ce serait une excellente recrue, c'est sur!!!
Franchement ..........non !kevinm2602 a écrit :Moi j'adorerai le Tshabalala a Metz, il est excellent depuis le début de la coupe du monde (meme si maintenant il est éliminé) il doit avoir un bon état d'esprit, il a un super pied gauche et puis sur le coté gauche un gars comme ça il ferait du bien c'est sur! En plus il doit bien avoir des envies d'europe dans sa tete.
-
Il est temps de songer à recruter, après les départs de CARDY, de BESSAT, bientôt sans doute ceux de OMOTOYOSSI et de C. GUEYE (faut l espérer) . A force d'attendre trop longtemps, les bons joueurs iront se caser ailleurs et il ne restera plus que les fonds de tiroirs qui finirons en national ou en CFA.
des pourquoi pas on en trouve des dizaines, encore faut il rester terre à terre, avec le recrutement contrôlé et de petits moyens il faudra viser juste et pas cher, ce n'est pas facile ......
des pourquoi pas on en trouve des dizaines, encore faut il rester terre à terre, avec le recrutement contrôlé et de petits moyens il faudra viser juste et pas cher, ce n'est pas facile ......
Ils ne pourront pas recruter tant que nos gros salaires, Omotoyossi et Gueye, seront dans l'effectif!Alinsky a écrit :Il est temps de songer à recruter, après les départs de CARDY, de BESSAT, bientôt sans doute ceux de OMOTOYOSSI et de C. GUEYE (faut l espérer) . A force d'attendre trop longtemps, les bons joueurs iront se caser ailleurs et il ne restera plus que les fonds de tiroirs qui finirons en national ou en CFA.
- alfredo
renseignement a prendre avec pincette ,il se pourrai qu'un brésilien milieu offenssif signe a Metz .......
J'en dirai plus si cela se confirme........;
J'en dirai plus si cela se confirme........;
- panda69210
en cas de non retour de Sissoko, je propose Khune gardien de l'afrique du sud qui joue au pays d'ailleur, en défenseur droit Gaxa (afs qui joue aussi au pays), en milieu gauche offensif voir ailier Tshabalala(afs qui joue aussi au pays), cette CDM peut peut etre donner des idées aux dirigeant surtout qu'en jouant en Afrique du sud ca doit bien se négocier un départ pour l'europe, a moins que des gros club ne soit déjà dessus! Sinon on peut toujours pioché chez les Slovaques, le néo zélandais, les américains, les algériens aussi pourquoi leur gardien remplaçant qui est devenu titulaire après le premier match. Bref ca ne manque pas de choix et cette CDM montre bien que même dans les petites nations y a de bons joueurs! Après moi je dis ca je dis rien