Nantes vs Metz : Le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:15

arthur865 a écrit :
grenatfan a écrit :Très content pour m'fa aussi qui a fait son match sans fioritures en espérant que ça lui donne ce déclic psychologique comme Sissoko en son temps

Surtout son dernier arrêt, plein d'autorité. C'est vrai qu'il a fait un excellent match.
mouais, dans l'ensemble on voit quand même que c'est notre 3ème gardien et qu'il doit encore emmagasiner de l'assurance/de l'expérience. mais ses arrêts montrent que c'est un bon gardien. en devenir.
j'ai quand même hâte que Sissoko revienne dans les cages.

sinon, oui Mané ça c'est la révélation de ce début 2012... mais bon, ce soir il n'aura pas vraiment eu l'occasion d'aller au bout de ce qu'il est capable de faire (le raté avec Duhamel qui lui passe devant, diantre...)

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 20 févr. 2012, 23:15

Il nous manque que les milieux latéraux doivent être bien plus percutant, appeler tout le temps la balle, harceler les adversaires, etc...
Il nous manque un milieu central "8" à la place de cette blague de capitaine.

Et ce sera déjà pas mal...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:16

yes57 a écrit :bon bonne nuit a tous c'est un bon point de pris mais avec le retard il en fallait 3 et c'etait possible mais bon a +
un bon point de pris... il en manquait peut-être deux autres :siffle:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:17

John_Lothringen a écrit :Il nous manque que les milieux latéraux doivent être bien plus percutant, appeler tout le temps la balle, harceler les adversaires, etc...
par contre les arrières latéraux niveau apport offensif c'était pas glorieux. défensivement, Ayari a fait ce qu'il fallait, quant à Bouby... il prouve encore que ce n'est pas son vrai poste :-X

arthur865

Messagepar arthur865 » 20 févr. 2012, 23:18

Dark 5.7 a écrit :
John_Lothringen a écrit :Il nous manque que les milieux latéraux doivent être bien plus percutant, appeler tout le temps la balle, harceler les adversaires, etc...
par contre les arrières latéraux niveau apport offensif c'était pas glorieux. défensivement, Ayari a fait ce qu'il fallait, quant à Bouby... il prouve encore que ce n'est pas son vrai poste :-X

Là je suis d'accord. Les arrières latéraux n'ont jamais créé le surnombre ou un décalage.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 févr. 2012, 23:20

Pires57 a écrit :
Amos a écrit :Si tu es satisfait du coaching de ce soir tant mieux pour toi, moi c'est loin d'être le cas!
je suis surtout satisfait qu'on soit reparti avec 1 pt c'était pas gagné d'avance avec notre défense new look

mais bon faut toujours chercher la ptite bête pour critiquer sa tête de turc.... :siffle:
Bien sur qu'un point c'est mieux que rien et je m’en contente facilement face à des équipes plus fortes.

Les autres jouent pour gagner nous pour ne pas perdre. Ici c’est Metz !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 févr. 2012, 23:23

Amos a écrit :Bien sur qu'un point c'est mieux que rien et je m’en contente facilement face à des équipes plus fortes.
plus fortes... sur le papier. c'est sur qu'avant le début du match on aurait signé pour un 0-0. mais je persiste à dire que sur le contenu du match, il y avait moyen d'en tirer un peu plus... il faut s'adapter aux circonstances en cours de match, on a fait au minimum jeu égal avec Nantes qui a fait un match laborieux dans l'ensemble, surtout à domicile...

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 20 févr. 2012, 23:25

rien à dire de plus si ce n'est pour ceux qui défendent DB...arrêtez un peu depuis qu'il est au fc Metz il a fait quoi de beau avec les joueurs qu'il a voulu et obtenu à part le maintien? :huh?: j'aime pas critiquer un entraineur mais son équipe parle sur le terrain pour lui avec ce qu'il leur transmet....je ne dirais rien de plus juste un ras le bol d'un coach sans c.... et qui n'a pas l'esprit de la gagne que tous les supporters du fc metz recherchent et attendent.

aliosha

Messagepar aliosha » 20 févr. 2012, 23:28

J'ai bien aimé Koulibally et le jeune Mané, pour les autres c'est très, très moyen.
Bouby à part les coups francs, il sait pas jouer au foot
Diaz, transparent
Guerriero et Betsch décevant
Duhamel, il a juste trouvé à enlever une possibilité de frappe à Mané
Besle et Ayari, r-à-s
Steimetz cherche encore ses marques

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 févr. 2012, 23:39

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :Bien sur qu'un point c'est mieux que rien et je m’en contente facilement face à des équipes plus fortes.
plus fortes... sur le papier. c'est sur qu'avant le début du match on aurait signé pour un 0-0. mais je persiste à dire que sur le contenu du match, il y avait moyen d'en tirer un peu plus... il faut s'adapter aux circonstances en cours de match, on a fait au minimum jeu égal avec Nantes qui a fait un match laborieux dans l'ensemble, surtout à domicile...
Oui il y avait moyen mais Metz a trop de carences dans les zones de vérités offensives, sans compter la philosophie.

Créer des décalages sur le cote ok, cela fut fait correctement mais derrière le centre est toujours mal dose et la présence dans les 18 m adverse est trop légère, metz a eu des situations mais n a jamais mis en danger Nantes par le jeu.
Pour la philosophie sortir diaz pour metanire et steinmetz pour fleurival , belle ambition, a cause de cela nous avons disparu des debats le dernier quart d heure ...et on a eu chaud

Revenir à « Passion Grenat »