Demain allez a Metz voir des hommes, du combat pas au FC METZ mais au stade de la grange au bois debut d'aprem journée de championnats Metz-Nancy Nancy-Tygre Metz-Tygre .
PS : Il y aura des vrai hommes sur le terrain
Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....
-
- Gipsy
Re: Arles - Avignon - FC METZ , le live de la mort ....
Tu te serviras de ton taser ?taser a écrit :Je vous annonce déjà que si j'en croise un dans la rue, il se prendra un bon coup de boule. Sans sommation. Fini de rire maintenant.

-
Parfait pour Guerriero tout ça ...robbi a écrit :belle pelousedrac a écrit :Luzenac, c'est pas si mal.
Intimiste comme stade.
y a meme du soleil
-
De toute facon t'inquiète pas, ils ne s'aventureront jamais en villecioran a écrit :
Oui, c'est complètement nul ce genre de commentaire!

- Patsupfcmetz
- Modérateur
La descente aux enfers continue.
Si seulement je pouvais être dans le vestiaire et leur mettre un coup de pied au c** à ses amateurs (coach compris).
Des discours de guerriers et sur le terrain des chiffes molles ...
Je crois que c'est la première fois que l'envie de leur rentrer dans le lard prend le dessus sur mon flegme traditionnel ....
Si seulement je pouvais être dans le vestiaire et leur mettre un coup de pied au c** à ses amateurs (coach compris).
Des discours de guerriers et sur le terrain des chiffes molles ...
Je crois que c'est la première fois que l'envie de leur rentrer dans le lard prend le dessus sur mon flegme traditionnel ....

- yes57
ont va enfin jouer les premiers role en national cela va changer
-
La Honte! Je supporte ce club depuis toujours, je suis ne a Metz, je suis alle au stade la premiere fois en 1984 avec Jules devant.
Franchement, y a plus rien - c'est moche, c'est fini...rarrement vu une deuxieme partie de saison comme ca!
La Honte!
Franchement, y a plus rien - c'est moche, c'est fini...rarrement vu une deuxieme partie de saison comme ca!
La Honte!
-
Zaloupardo57 a écrit :Demain allez a Metz voir des hommes, du combat pas au FC METZ mais au stade de la grange au bois debut d'aprem journée de championnats Metz-Nancy Nancy-Tygre Metz-Tygre .
PS : Il y aura des vrai hommes sur le terrain
Allez le TYGRE !
- nastasia
geo alambic a écrit :nastasia a écrit :
ok mais...lutter, se battre, ne jamais laisser tomber ? tout le monde peut le faire
Exact, mais se battre c'est pas seulement courir et en vouloir, c'est aussi de l'intelligence dans le jeu et de la technique, pas seulement des types qui courent vite.. enfin quand ils veulent bien courir.
Oui, mais au stade où nous en sommes il n'y a plus que le coeur et la tête pour nous en sortir et ce qui me déprime c'est que t'as l'impression que l'équipe accepte cette descente et finalement ne fait rien pour l'éviter
- Elmir
Au moins quelque chose m'aura fait rire ce soir .drac a écrit :Luzenac, c'est pas si mal.
Intimiste comme stade.
je sais même pas si je dois croire en la probabilité infinitiimale qu'ils en plantent 2 en seconde période