Les infos "en direct du club"
Re: Les infos "en direct du club"
Des nouvelles de paillot ? A t il effectivement signé ?
-
Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
Donc il avait son idée depuis lomgtemps derriere la tête.
- grenatboy57
Effectivement et Greg ne l'a jamais caché puisqu'il en parlait déjà dans la presse il y a plusieurs mois.Zaloupardo57 a écrit :Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
On le sait déjà vu que ça fait plus d'un an qu'il avait manifesté son envie de revenir mais ça ne pouvait se faire de suite, il avait posté sur ce forum sous son pseudo.Zaloupardo57 a écrit :Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
-
Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...
- DCD
Et on ne peut pas vraiment le lui reprocher.gigi57 a écrit :Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...
- omardo57
On pouvait, mais désormais on ne peut plus
...lui reprocher
Je l'ai détesté ce mec, mais j'avoue qu'il remonte dans mon estime.

Je l'ai détesté ce mec, mais j'avoue qu'il remonte dans mon estime.
-
Bon à part tout çà, c'est quoi les "infos en direct du club" ?
Tony, t'es en vacances ou quoi !!!!!!
Tony, t'es en vacances ou quoi !!!!!!
-
Oui mais il y avait encore Joël Muller au club et apparement Proment n'avait pas plus d'affinité que cela avec lui.gigi57 a écrit :Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...
- Dark 5.7
je sais que ça te dérange de balancer des noms depuis une certaine affaire RibéryToni Truand a écrit :J'ai le nom de l'attaquant qui pourrait signer

on va retenir ceci :
et surtout s'en tenir aux règles du topic en toutes circonstances :get_up_kids a écrit :Si l'info de Toni a quand une certaine valeur, puisqu'elle confirme que le club cherche bien un attaquant.
Merci à ceux qui souhaitent que le topic reste ce qu'il est.- Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.
Pour les forumistes "novices"

Pour les autres, si vous persistez à détourner ce topic pour des vieilles vannes, tout ce que vous récolterez c'est des vacances à Banny. n'essayez pas de faire fermer ce topic, vous n'y arriverez pas.
dorénavant le prochain message hors sujet au règles du premier post sera supprimé sans ménagement. inutile de vois plaindre si c'est le cas, c'est que votre message n'avait rien à faire là. les récidivistes auront du mal à se connecter à leur compte pendant un petit moment. à bon entendeur... bonne journée et bonne chasse aux infos.