Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2012, 14:12

Des nouvelles de paillot ? A t il effectivement signé ?

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 30 juil. 2012, 16:23

Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
Donc il avait son idée depuis lomgtemps derriere la tête.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 30 juil. 2012, 18:09

Zaloupardo57 a écrit :Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
Effectivement et Greg ne l'a jamais caché puisqu'il en parlait déjà dans la presse il y a plusieurs mois.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 31 juil. 2012, 00:50

Zaloupardo57 a écrit :Jai lomgtemps parlé avec un supporter de caen hier, qui a pu parler avec certains joueurs de caen et ma dit qu'il avait demandé a Proment si il resterait a caen pour la saison 2012/2013 et Proment lui avait répondu si caen va en L2 je vais à Metz.
On le sait déjà vu que ça fait plus d'un an qu'il avait manifesté son envie de revenir mais ça ne pouvait se faire de suite, il avait posté sur ce forum sous son pseudo.

gigi57

Messagepar gigi57 » 31 juil. 2012, 10:16

Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...

DCD

Messagepar DCD » 31 juil. 2012, 10:30

gigi57 a écrit :Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...
Et on ne peut pas vraiment le lui reprocher.

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 juil. 2012, 12:07

On pouvait, mais désormais on ne peut plus ;-) ...lui reprocher

Je l'ai détesté ce mec, mais j'avoue qu'il remonte dans mon estime.

alain0157

Messagepar alain0157 » 31 juil. 2012, 12:13

Bon à part tout çà, c'est quoi les "infos en direct du club" ?

Tony, t'es en vacances ou quoi !!!!!!

symba057

Messagepar symba057 » 31 juil. 2012, 12:57

gigi57 a écrit :Oui, en attendant il avait préféré partir à Caen que chez nous lorsqu'il était en Turquie ...
Oui mais il y avait encore Joël Muller au club et apparement Proment n'avait pas plus d'affinité que cela avec lui.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 août 2012, 15:26

Toni Truand a écrit :J'ai le nom de l'attaquant qui pourrait signer :ok:
je sais que ça te dérange de balancer des noms depuis une certaine affaire Ribéry :mrgreen: mais comme tu l'avais évoqué dans le topic des entraînements, c'était suffisant...

on va retenir ceci :
get_up_kids a écrit :Si l'info de Toni a quand une certaine valeur, puisqu'elle confirme que le club cherche bien un attaquant.
et surtout s'en tenir aux règles du topic en toutes circonstances :
- Pas d'infos tronquées ou de "je ne peux en dire plus / je n'en dirai pas plus". Si vous vous mouillez allez au bout des choses, sinon ne dites rien.
Merci à ceux qui souhaitent que le topic reste ce qu'il est.
Pour les forumistes "novices" :mrgreen: , certains noms cités sont juste des running gags qui datent d'il y a quelques années.
Pour les autres, si vous persistez à détourner ce topic pour des vieilles vannes, tout ce que vous récolterez c'est des vacances à Banny. n'essayez pas de faire fermer ce topic, vous n'y arriverez pas.
dorénavant le prochain message hors sujet au règles du premier post sera supprimé sans ménagement. inutile de vois plaindre si c'est le cas, c'est que votre message n'avait rien à faire là. les récidivistes auront du mal à se connecter à leur compte pendant un petit moment. à bon entendeur... bonne journée et bonne chasse aux infos. :-)

Revenir à « Passion Grenat »