get_up_kids a écrit :Dark 5.7 a écrit : EDIT : et même si on avait fait pression sur la LFP, ça n'aurait certainement pas abouti en 2 jours... y'a pas le feu, la LFP va pas mettre (en prévision ou temporairement) le championnat dans une situation inextricable et vide de sens à 21 clubs pour faire plaisir à un club comme Metz, alors que de toute façon Le Mans a de grandes chances d'être confirmé en National... tu évoques cette histoire juste parce que ça nous arrange bien et que ça nous fait rester en L2. le CNOSF a dit qu'il allait prendre les choses en urgence, les instances sont conscientes que cette affaire doit être vite réglée, c'est déjà positif.
Y'a pas le feu?
On est le 13 juillet, le championnat commence le 27, on sait pas dans quel championnat on va jouer, mais y'a pas le feu?
C'est une blague?!
Bien sûr qu'il y a le feu.
Le président manceau affirme qu'il apportera les garanties nécessaires en fin de semaine prochaine, ce qui fait qu'il n'y aurait pas de décision avant le 23 ou 24 Juillet au mieux soit 3 jours avant le début du championnat, et il faudrait qu'on attende encore sagement 10 jours sans savoir si on va jouer en L2 ou en National.
J'hallucine.
Que ma soeur qui n'y connait rien en foot me dise cela, j'aurai pu le comprendre, mais qu'un mec qui s'y connait soit-disant, dise cela, ça me laisse sur le c**.
Le fait que tu sois pressé, comme beaucoup de nous, que la bonne nouvelle tombe est une chose, le fait que des instances sérieuses doivent décider ou non de la descente d'un club (Le Mans hein!)qui, à galéré toute l'année pour se maintenir et qui au final se retrouverait en National en est une autre.
Alors non il n'y a pas le feu ! il faut savoir prendre ça avec beaucoup de sérénité (comme le fait le club, à juste raison) et ne pas mouiller dans sa petite culotte

parce que l'on risque d'être repêché.
Si ça passe c'est une chance inespérée, mais c'est immérité d'un point de vue sportif, le point positif sera que le club à su faire enfin un peu de ménage en son sein.