Il en prends note ?sepi1975 a écrit :
Présent cet après-midi à Lens pour le premier match de la saison de son équipe (2-2), le président du Mans FC Henri Legarda a réagi à la requête du FC Metz contestant les procédures juridiques qui ont permis au club manceau d'être maintenu en Ligue 2 le 25 juillet dernier, après avoir été administrativement rétrogradé en National le 11 juillet. "Nous avons respecté l'ensemble de la procédure que les réglements permettent. A la suite de quoi, la FFF nous a autorisés à rejouer en Ligue 2. Il n'y a rien à redire là-dessus. On avait déjà gagné le droit d'évoluer en Ligue 2 en nous maintenant sportivement la saison passée. Je suis un peu surpris par la démarche de Metz qui n'a pas cherché à faire pression pendant toute l'affaire et qui conteste aujourd'hui le verdict de la fédération. On en prend note mais je ne suis pas inquiet" a déclaré Henri Legarda avant le match à Lens.
Il peut intimider ses copains de la FFF s'il veut mais qu'il arrête de se la jouer, dois-je lui rappeler qu'il est passé à deux doigts du national parce qu'il savait pas gérer son club financièrement ?
Autant je m'en fous des supporters du Mans que je respecte mais lui je crois que ça passe plus.