[6ème Journée] FC Metz- US Créteil, le DIRECT (3-1)
- dutcom
Re: [6ème Journée] FC Metz- US Créteil, le DIRECT
Guerriero avait le nom, Kashi lui en est un vrai!! Il va au charbon oh!!!
- messinmarseille
Pas de rediff ce soir, désolé pour ceux qui rentrent du stade, même pas un résumé sur MTV
- nastasia
J'avais émis des doutes sur Carasso mais je reconnais qu'en ce moment il est en train de monter en qualité, donc bravo à lui
Pour le reste, bravo à toute l'équipe, on sent vraiment que ce groupe vit bien et qu'il est porté par un entraineur et un staff ambitieux et compétent
Je sens qu'on va assommer le championnat très vite...
Pour le reste, bravo à toute l'équipe, on sent vraiment que ce groupe vit bien et qu'il est porté par un entraineur et un staff ambitieux et compétent
- dutcom
+1! Soirée parfaite!! Les Wagué, Cherro, Cassan (sans parler de Banning) auront du mal à trouver du temps de jeu par contre si le groupe actuel continue ainsi.jibay54 a écrit :Carrasso qui sort la parade qui faut quand il faut, Milan qui fait encore une fois son match, Lejeune qui joue arriere gauche et sort un gros match, Proment qui redescend d'un cran et fait encore un bon match, Inez qui avait réalisé une belle premiere mi-temps (ce tacle ! ), Kashi qui fait une rentrée prometteuse, Gueye qui marque pour sa première ... Bref très bon recrutement !
J'suis vraiment content c'soir, encore une belle prestation dans l'ensemble, ça joue bien même quand Bussmann et Sakho sont pas là, qu'Inez sort et qu'on doit se réorganiser, c'est très interessant pour la suite ! Merci messins !
- messinmarseille
Je nuance un peu malgré l'optimisme ambiant mais on se met parfois en difficulté à vouloir jouer trop vite ou par manque de concentration ou d'expérience.On perd pas mal de ballon bêtement, mais heureusement on gratte bien pour les récupérer. Bravo Messinsnastasia a écrit :J'avais émis des doutes sur Carasso mais je reconnais qu'en ce moment il est en train de monter en qualité, donc bravo à lui

- Chris
Tu ne peux pas etre positif pour une fois? Un peu de joie apres une belle victoire? T'es lourdhenrik larsson a écrit :Belle victoire contre un très très bon adversaire du national !
Pas mal de choses à corriger sur les phases défensives et sur les dernières passes.
Blessure d'inez notre défense s'amoindrie vite.
Bon match de keita, lejeune, n'gabakoto, sarr.
Grosse entrée de kashi !!! Fleurival parlait de combat l'an passé lui nous l'a montré.
-
Chris a écrit :Tu ne peux pas etre positif pour une fois? Un peu de joie apres une belle victoire? T'es lourdhenrik larsson a écrit :Belle victoire contre un très très bon adversaire du national !
Pas mal de choses à corriger sur les phases défensives et sur les dernières passes.
Blessure d'inez notre défense s'amoindrie vite.
Bon match de keita, lejeune, n'gabakoto, sarr.
Grosse entrée de kashi !!! Fleurival parlait de combat l'an passé lui nous l'a montré.
Y a 3 lignes sur 5 qui sont positives, calme-toi !

- Cioran
- Administrateur du site
8 victoires d'affilée en match officiel, ça doit être inédit!
Et peut être une 9ème la semaine prochaine à Uzes!
Et peut être une 9ème la semaine prochaine à Uzes!
- nastasia
Finalement, ce qui est bien avec le National, c'est qu'on apprend à gagner contre des équipes de ...National !
De très bon augure pour le Coup de France...
De très bon augure pour le Coup de France...

-
C'est passé l'après match sur mirabelle tv ?