A l'entrainement Jeunechamp et Marichez m'ont dit que cette saison l'objectif est de ne jamais être inquiété ! Les joueurs sont jeunes encore pour une remonté immédiate, il a dit que si on lui disait maintenant qu'il finirait 6-7ème il signé des deux mains, ils ne veulent pas fixer la barre trop haut pour décevoir les supp à la fin de saison.
Et aussi il a été bien direct "Si tu fais pas 50 match en pro tu peux pas te considérer comme footballeur"
Quelle équipe pour jouer en L2? (Topic unique)
-
-
Re:
Je suis parfaitement d'accord avec toi !Simon a écrit :Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
On nous dit qu'on a le temps pour recruter... j'ai pas le même point de vue!
Ça fait deux ans que D'Onofrio va en argentin, aucun résultat hormis milan (mais vraiment faible). Pareil ou nous disait que grâce à lui on aurait des joueurs du championnat belge, aucun résultat ! Même si on vient du championnat du national est que l'on est pas trop attractif pour les joueurs je trouve ça abusé la lenteur du recrutement!
Nous allons droit dans le mur si l'on ne recrute pas, il nous faut encore au moins 7 à 8 joueurs d'expérience pour pouvoir espérer quelque chose cette année.
La saison risque d'être un calvaire...
- jeep57
Re: Les infos "en direct du club"
Gigi57 : ces derniers temps tu fais autre chose que du troll sur ce forum ?
- drac
C'est une attitude tout à fait symptomatique de ce forum qui consiste à traiter de pleureuse celui qui n'est pas du même avis que soi.
- messinmarseille
Tu as raison, Albert a fait une erreur à Troyes, explique-moi laquelle et pourquoi?drac a écrit :C'est une attitude tout à fait symptomatique de ce forum qui consiste à traiter de pleureuse celui qui n'est pas du même avis que soi.
L'habit de victime, c'est quand même bien pratique pour critiquer à tout va. Je n'ai rien contre les avis divergents, je trouve même ça plutôt sain mais à un moment il faut que cet avis ait une cohérence. C'est cette cohérence quand elle est inexistante qui me gène. Je ne te demande pas de changer de point de vue mais de prendre en compte les arguments qui sont apportés pour affiner ta réflexion. Hélas trois fois hélas, c'est comme pisser dans un violon, au bout d'un moment on n'a plus envie de vous lire arc-boutés sur vos croyances, ni de vous répondre de façon polie.
-
Amenmessinmarseille a écrit : L'habit de victime, c'est quand même bien pratique pour critiquer à tout va. Je n'ai rien contre les avis divergents, je trouve même ça plutôt sain mais à un moment il faut que cet avis ait une cohérence. C'est cette cohérence quand elle est inexistante qui me gène. Je ne te demande pas de changer de point de vue mais de prendre en compte les arguments qui sont apportés pour affiner ta réflexion. Hélas trois fois hélas, c'est comme pisser dans un violon, au bout d'un moment on n'a plus envie de vous lire arc-boutés sur vos croyances, ni de vous répondre de façon polie.
MM président

- drac
Sauf qu'à titre personnel, je n'ai jamais traité quelqu'un de pleureuse comme c'est le cas de messinmarseille.Kent' a écrit :Amenmessinmarseille a écrit : L'habit de victime, c'est quand même bien pratique pour critiquer à tout va. Je n'ai rien contre les avis divergents, je trouve même ça plutôt sain mais à un moment il faut que cet avis ait une cohérence. C'est cette cohérence quand elle est inexistante qui me gène. Je ne te demande pas de changer de point de vue mais de prendre en compte les arguments qui sont apportés pour affiner ta réflexion. Hélas trois fois hélas, c'est comme pisser dans un violon, au bout d'un moment on n'a plus envie de vous lire arc-boutés sur vos croyances, ni de vous répondre de façon polie.
MM président
Pour les arguments, tant qu'ils seront différents des siens, il jugera qu'ils sont absents.
- Matthew
Calme plat en ce moment... C'est plus du côté des départs que je suis surpris. Toujours pas de prêts de certains de nos joueurs (Kehli? Gueye? N'Dour? Keita?....), voir même les cas de NGbakoto, Sakho et Kashi (prolongations?)...
-
Matthew a écrit :Calme plat en ce moment... C'est plus du côté des départs que je suis surpris. Toujours pas de prêts de certains de nos joueurs (Kehli? Gueye? N'Dour? Keita?....), voir même les cas de NGbakoto, Sakho et Kashi (prolongations?)...
c'est général à tous les clubs actuellement... les € manquent dans la majorité des clubs
- babmetz57
Re:
Tu préfères recruter 5 joueurs et laisser partir yeni , sarr , bussman , sakho que faire le mercato qu'on fait a l'heure actuel ? Je t'invite a aller voir le mercato des autres clubs de l2 piur te rendre compte qu'à lheure actuel on fait un des meilleurs mercato de ligue 2. Et dans tes recrues tu oublies carrasso , très bon renfort malgré qu'il était déjà la l'année dernière ainsi que Angani qu'on ne connait pas et qui peut durant la saison s'avérer un pari gagnant.Simon a écrit :Pfff...la saison va être dur sans recrutement! Juste deux joueurs (marchal et rocchi) , un peu court je trouve!
On nous dit qu'on a le temps pour recruter... j'ai pas le même point de vue!
Ça fait deux ans que D'Onofrio va en argentin, aucun résultat hormis milan (mais vraiment faible). Pareil ou nous disait que grâce à lui on aurait des joueurs du championnat belge, aucun résultat ! Même si on vient du championnat du national est que l'on est pas trop attractif pour les joueurs je trouve ça abusé la lenteur du recrutement!