AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Messindu42

Re: AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Messagepar Messindu42 » 20 juil. 2013, 22:07

Beaucoup tirent à boulets rouges sur les jeunes qui s'en vont parce qu'ils ont pris le melon.
Mais il suffit qu'on fasse un excellent match amical et la moitié du forum nous voit jouer la montée.

A un moment, il faut être cohérent.

Heureusement que les membres du staff le sont, eux.

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 juil. 2013, 22:10

Dans ce cas moi aussi je tire à boulet rouges, allez.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 juil. 2013, 23:09

Je n'ai pas attrapé peur après la défaite 3-0 à Troyes en raison de l'équipe alignée. Ce soir, même si je suis rassurée par la victoire et surtout la manière contre une équipe de L2 typique car oui Auxerre est une équipe banale de L2, je reste mesurée. Pourquoi ? Car comme je viens de le dire, Auxerre est une équipe très moyenne de L2, ils ont finis en milieu de tableau la saison dernière et se sont encore affaiblis cette été.

L'équipe auxerroise alignée ce soir est pas du tout homogène, très jeune et encore plus inexpérimentée que la nôtre car les jeunes qui jouent ont moins de matchs en A que les nôtres, et pourtant il s'avère que, comme nous, Casoni a mis la A à 2-3 éléments près
.

redted

Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...

Messagepar redted » 20 juil. 2013, 23:33

DCD a écrit : Comme déjà expliqué : on ne fait pas un match tous les 3 jours après une phase de préparation physique. C'est assez simple à comprendre et on voit le résultat aujourd'hui. Cartier avait encore raison et ses détracteurs encore une fois torts.
Là où Cartier a eu tort c'est dans la composition des équipes contre Troyes et Auxerre.
La petite équipe doit être alignée contre Auxerre qui est un club de L2 en reconstruction et la grosse équipe contre Troyes qui est relégué et favori du championnat. Mais jamais tu dois aligner les coiffeurs contre des "cadors" pour prendre une rouste. Le temps de jeu certes, mais pour quel résultat maintenant? Tu crois que Le et consorts se sentent bien ce soir? Ils jouent et prennent une pilule puis les titulaires 3 jours plus tard donnent une raclée tu crois qu'il vont se dire qu'il a un coup à jouer et qu'il y a des places à prendre?

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 20 juil. 2013, 23:36

ok avec Sparta, Troyes a certainement d'autres ambitions qu'Auxerre cette saison qui se reconstruit. Le score de ce soir est flatteur et porteur d'espoir, mais il va maintenant falloir mesurer les capacités réelles de cette équipe face à Anderlecht et surtout Lorient une semaine avant de débuter le championnat...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 juil. 2013, 23:52

De retour de luxeuil , que une copie presque parfaite , car une blessure de Milan qui sort à la mi-temps, sinon une 1er mi- temps qui c'est bien déroulé,avec de bonnes occaz, une défense rassurante à part peut être metanire qui a eu un peut de mal sur le côté, Milan/Marchal c'est costaud derrière.....un très bon n'doye/ rocchi.... Un duo d'attaque complice....
Sur la 2eme mi- temps la rentrée de yeni et texeira à animé le match, des occaz,un but venu d'ailleurs, but de sakho qui lui fera le plus grand bien...un petit festival de sarr.....

La 2eme mi-temps reste pour moi une des plus belle des matchs amicaux...

Ce soir comblé par ce que j'ai vu ...

Ou nous sommes très fort ou Auxerre est très faible...

En tout cas rochi et Marchal vraiment du bon travail de recrutement...

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 juil. 2013, 00:08

Sacré Drac ! :siffle: :mrgreen:

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 21 juil. 2013, 01:21

sparta a écrit :
DCD a écrit : Comme déjà expliqué : on ne fait pas un match tous les 3 jours après une phase de préparation physique. C'est assez simple à comprendre et on voit le résultat aujourd'hui. Cartier avait encore raison et ses détracteurs encore une fois torts.
Là où Cartier a eu tort c'est dans la composition des équipes contre Troyes et Auxerre.
La petite équipe doit être alignée contre Auxerre qui est un club de L2 en reconstruction et la grosse équipe contre Troyes qui est relégué et favori du championnat. Mais jamais tu dois aligner les coiffeurs contre des "cadors" pour prendre une rouste. Le temps de jeu certes, mais pour quel résultat maintenant? Tu crois que Le et consorts se sentent bien ce soir? Ils jouent et prennent une pilule puis les titulaires 3 jours plus tard donnent une raclée tu crois qu'il vont se dire qu'il a un coup à jouer et qu'il y a des places à prendre?
Le problème c'est que tu n'en sais rien. Si Albert avait mis la A contre l'Estac, on aurait pu avoir le même score que ce soir et la B perdre contre Auxerre. Au delà du résultat, chacun est conscient du niveau qu'il a et la place qu'il occupe dans la hiérarchie, c'est des pros ou pas. Le mec qui va trouver ça injuste, va falloir qu'il change de métier. Ce qui compte c'est le rythme et la capacité d'encaisser les matchs, et on voit bien que les réservistes sont un cran physiquement en dessous. Pour rappel, la "pile" qu'on se prend contre Troyes, c'est 0-0 après 45 min et 2 péno et 1 csc. Faut pas pousser trop loin non plus, ils ne vont pas en faire une dépression.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 juil. 2013, 01:33

drac a écrit :
Même l'équipe alignée contre Troyes aurait battu Auxerre !
4-0, c'est une raclée surtout face à une équipe qui monte de National.
Non je ne crois pas car les joueurs qui ont fait la différence cet aprem Yéni , Sakho et Sarr n'étaient pas alignés contre Troyes..

dede_didi

Messagepar dede_didi » 21 juil. 2013, 02:28

Là où je suis, il y a un décalage horaire de 9h par rapport à la France, donc impossible de suivre les lives ainsi que de regarder les résumés à cause de la connexion :( MAIS qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller à 4h du matin et de voir sur le live du forum AUXERRE 0 4 METZ! :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »