je suis pas entrain de te dire que tu dis des conneries. Je parle de rousselot et co. Quand ils ont mit le synthé le discours etait totalement different et Corréa était en poste a ce moment la...zyxybrack a écrit :Sur se forum beaucoup parlent sans rien connaitre quand je marque quelque chose c'est que je suis sur.
Dans une vidéo publiée lundi sur asnl.net, Jacques Rousselot annonce être en négociations avec les élus pour changer rapidement la pelouse de Marcel-Picot. « Sur un terrain synthétique, c’est plus facile d’attendre et de contrer, justifie le président. Nous qui produisons du jeu, on est gêné dans la possession du ballon. » L’ASNL souhaite donc revenir à une surface en herbe le plus rapidement possible.
http://www.asnl.net/102/asnl_24_24/actualites/fiche
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
@ Azrael
Dans le système de chauffage de la pelouse , tu as un serpentin de tuyauterie ( comme un chauffage au sol, dans un appart)
A l'intérieur circule un liquide avec de l'eau et bien sur un pourcentage d'antigel . Comme dans le circuit de refroidissement d'une voiture.
@Mimiche
Le système de réchauffage est à quelques centimètres sous la pelouse. Tu fais un carottage au niveau de la fuite sur le serpentin et la réparation est faite en 1H00 maxi. Tu remet en place et l'affaire est réglé.
En clair, c'est comme si, vous aviez une fuite sur votre installation de chauffage au Gaz ou fioul, voir une fuite sur une durite de votre voiture.
Stop au stress inutile. Samedi, coup d'envoi normalement et 3 pts à l'issue
Dans le système de chauffage de la pelouse , tu as un serpentin de tuyauterie ( comme un chauffage au sol, dans un appart)
A l'intérieur circule un liquide avec de l'eau et bien sur un pourcentage d'antigel . Comme dans le circuit de refroidissement d'une voiture.
@Mimiche
Le système de réchauffage est à quelques centimètres sous la pelouse. Tu fais un carottage au niveau de la fuite sur le serpentin et la réparation est faite en 1H00 maxi. Tu remet en place et l'affaire est réglé.
En clair, c'est comme si, vous aviez une fuite sur votre installation de chauffage au Gaz ou fioul, voir une fuite sur une durite de votre voiture.
Stop au stress inutile. Samedi, coup d'envoi normalement et 3 pts à l'issue

- Aventurix
Bon,c'est pas comme si j'avais mis l'info sur le topic de l'ASNL il y a 2 jours déjà... :ange:zyxybrack a écrit :Sur se forum beaucoup parlent sans rien connaitre quand je marque quelque chose c'est que je suis sur.
- cardyyy
en attendant sur la billeterie en ligne y'a ça :
"date et horaire non contractuels susceptibles d'être modifiés"
- Symph57
C'est normal ça 

-
Par les horaires de télé-diffusion. Stop à la paniquecardyyy a écrit :en attendant sur la billeterie en ligne y'a ça :
- cali57
c est tout de meme incroyable cette histoire
ça pete tout le long de la sud, c' est qu' il doit y avoir mal façon
et dire que l' on se ventait de prendre une boite Frenchy.......
1.5 M et ça pete sans raison comme ça, bizarre
et je vous dit pas l' antigel sr la pelouse, elle va devenir jaune.....et ils vont devoir repeindre les escaliers en jaune
ça pete tout le long de la sud, c' est qu' il doit y avoir mal façon
et dire que l' on se ventait de prendre une boite Frenchy.......
1.5 M et ça pete sans raison comme ça, bizarre
et je vous dit pas l' antigel sr la pelouse, elle va devenir jaune.....et ils vont devoir repeindre les escaliers en jaune
-
Le supporter messin, serait-il devenu , peureux, craintif et stressé?
2 taches d'eau melangé avec de l'antigel sur la pelouse, les écrans géant qui ne sont pas encore en place.
Perso, je prédis une saison de M**** et une relégation sans aucun doute, dès la 25 journée de championnat
2 taches d'eau melangé avec de l'antigel sur la pelouse, les écrans géant qui ne sont pas encore en place.
Perso, je prédis une saison de M**** et une relégation sans aucun doute, dès la 25 journée de championnat
- Aventurix
kevinm2602 a écrit :NEWS ! ÇA VIENT DE TOMBER ... La canalisation du produit réfrigérant de la pelouse à lâcher ce matin. Le pelouse se gorge donc du produit ce qui crée des bosses ... Affaire à suivre ! Bon courage au FC Metz en espérant que le problème se règle au plus vite ...
Source: Facebook Graoully Mag'
Doit-on craindre un report du match de samedi?

Zabotage !
- Falcon
Ah bin non , ça peut pas être lui qui a découvert la tâche , il dit toujours qu'il a rien vu :ange:olive et tom a écrit :kevinm2602 a écrit :NEWS ! ÇA VIENT DE TOMBER ... La canalisation du produit réfrigérant de la pelouse à lâcher ce matin. Le pelouse se gorge donc du produit ce qui crée des bosses ... Affaire à suivre ! Bon courage au FC Metz en espérant que le problème se règle au plus vite ...
Source: Facebook Graoully Mag'
Doit-on craindre un report du match de samedi?
Zabotage !