J'investis une grosse somme dans un matériel qui présente un défaut au bout de deux mois, je me poserais de très sérieuses question sur le sérieux et la fiabilité de la boîte qui m'a fourni ça...SS11 a écrit :Le supporter messin, serait-il devenu , peureux, craintif et stressé?
2 taches d'eau melangé avec de l'antigel sur la pelouse, les écrans géant qui ne sont pas encore en place.
Perso, je prédis une saison de M**** et une relégation sans aucun doute, dès la 25 journée de championnat
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
-
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- matt92
Dans le même style tu peux postuler pour des travaux chez la SNCF ou la RATP !Mimiche a écrit :M'étonnerait qu'on ait le temps de réparer car on rejoue chez nous le week-end suivant.LeBosh a écrit :
Si on ouvre la pelouse, je ne pense pas que l'on puisse jouer dessus d'ici le week-end...
Ca sent le rafistollage "on coupe tout, on seche et on voit ensuite", ca a l'air d'etre tres localisé
et bien sur cela tombe quand on joue à domicile ! principe de la tartine qui tombe toujours du mauvais côté
Sinon ma réflexion de base, c'est que chaque fois qu'on fait des travaux dans ce club, il semble qu'on sélectionne uniquement des manches.
Je suis nul de mes dix doigts, je pense que je vais proposer mes services pour la tribune sud
-
kastendeuch57 a écrit :J'investis une grosse somme dans un matériel qui présente un défaut au bout de deux mois, je me poserais de très sérieuses question sur le sérieux et la fiabilité de la boîte qui m'a fourni ça...SS11 a écrit :Le supporter messin, serait-il devenu , peureux, craintif et stressé?
2 taches d'eau melangé avec de l'antigel sur la pelouse, les écrans géant qui ne sont pas encore en place.
Perso, je prédis une saison de M**** et une relégation sans aucun doute, dès la 25 journée de championnat
le materiel peut être de qualité mais si l utilisateur fait n Importe quoi Avec...
- gg67
le matériel est neuf,la maintenance et la surveillance incombent peut être encore à l'entreprise qui l'a posé,nous à part tracer les lignes je vois pas bien ce qu'on peut faire d'autre!
- DCD
Qu'est ce que l'utilisateur aurait bien pu faire avec une durite enterrée ?bonaparte a écrit :le materiel peut être de qualité mais si l utilisateur fait n Importe quoi Avec...
- _Chris.
Mouai, c'est pas exactement ça ... Mais ça s'en rapprochebonaparte a écrit :le materiel peut être de qualité mais si l utilisateur fait n Importe quoi Avec...kastendeuch57 a écrit :
J'investis une grosse somme dans un matériel qui présente un défaut au bout de deux mois, je me poserais de très sérieuses question sur le sérieux et la fiabilité de la boîte qui m'a fourni ça...
-
L'entrainement du jour aura lieu sur la pelouse du stade,. ça répondra à certaines questions...
-
Alors l'écran il a été posé ou pas ?
- Symph57
Je pense pas, par contre hier vers 15h les piliers côté EST étaient en train d'être monté.
-
Ah ok c'est dommage, faudra encore attendre...You.M4d.Bro a écrit :Je pense pas, par contre hier vers 15h les piliers côté EST étaient en train d'être monté.