Un tiers de SMIC à chaque pied, ça doit se montrer !Pierre57 a écrit :Bouna abuse de mettre ça à la vue de tout le monde quand même !

Un tiers de SMIC à chaque pied, ça doit se montrer !Pierre57 a écrit :Bouna abuse de mettre ça à la vue de tout le monde quand même !
Si c'est ça, il en faut bien peu à la jeunesse pour ne plus se sentir pisser :roll:Luca57 a écrit :Un tiers de SMIC à chaque pied, ça doit se montrer !
Paire de Louboutin, 795 € chez Angle Droit.Guillaume57 a écrit :Si c'est ça, il en faut bien peu à la jeunesse pour ne plus se sentir pisser :roll:Luca57 a écrit :Un tiers de SMIC à chaque pied, ça doit se montrer !
Perso je suis d'accord pour dire que étaler tout son fric comme ça puisse choquer, mais d'une, ce sont des réseaux sociaux, et donc libre à chacun de mettre ce qu'il veut et surtout libre au "public" de regarder, de commenter ou de "suivre"...Guillaume57 a écrit :Si c'est ça, il en faut bien peu à la jeunesse pour ne plus se sentir pisser :roll:
Pour moi, c'est aussi ça le problème. Tu as le droit de "délirer" si tu veux sur le moment, mais de là à en être fier et à l'exposer...Pierre57 a écrit :Bouna abuse de mettre ça à la vue de tout le monde quand même !
Rien que pour moi la photo ?
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que ça peut être difficile.plamen a écrit :être jeune, c'est pas forcément être C** !get_up_kids a écrit : T'es sérieux ou bien t'as réellement jamais été jeune?! (ce qui expliquerait pas mal de tes prises de positions)
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', jolegrenat et 173 invités