felicitations mon dracdrac a écrit :Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que ça peut être difficile.plamen a écrit :
être jeune, c'est pas forcément être C** !
Et bien quand on est C**, c'est tout pareil !
:ange:
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
-
que celui qui n a jamais pêché lui jette la 1ere pierreDark 5.7 a écrit : ...sinon je pourrai vous donner le nom d'un joueur qui a très légèrement dépassé les limites de vitesse en ville avec sa BM à la sortie de Metz-Brest
...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
J'aime beaucoup ta réponse bien hautaine ... Non, je n'ai pas les mêmes délires avec mes potes... Non je ne leur fait pas de doigts d'honneur mais dans son délire, il s'amuse et le photographe ne doit pas mal le prendre vu qu'il recommence ...plamen a écrit : Ben non, mes "potes", je ne les ai jamais insultés. Pour ma génération, le respect n'avait sans doute pas la même signification.
Mais bon, si çà te fait rire ce genre de choses...J'espère seulement qu'il y a d'autres sources de "rigolade" dans ton existence.
Quant aux autres sources de rigolades dans mon existence, ne t'inquiète pas pour cela, j'ai ce qu'il faut et je ne suis nullement blasé ou frustré !!

Passé la quarantaine ou plus, on verra, j'aurai certainement d'autres à priori sur la nouvelle génération et je deviendrais certainement le moralisateur de ces photographies comme toi ... ou pas ..
Je me demande ce que penserait AC de ces photos...Luca57 a écrit :Un tiers de SMIC à chaque pied, ça doit se montrer !Pierre57 a écrit :Bouna abuse de mettre ça à la vue de tout le monde quand même !
Je ne suis le moralisateur de rien du tout ! Et je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis que ma réponse est hautaine.Patsupfcmetz a écrit :J'aime beaucoup ta réponse bien hautaine ... Non, je n'ai pas les mêmes délires avec mes potes... Non je ne leur fait pas de doigts d'honneur mais dans son délire, il s'amuse et le photographe ne doit pas mal le prendre vu qu'il recommence ...plamen a écrit : Ben non, mes "potes", je ne les ai jamais insultés. Pour ma génération, le respect n'avait sans doute pas la même signification.
Mais bon, si çà te fait rire ce genre de choses...J'espère seulement qu'il y a d'autres sources de "rigolade" dans ton existence.
Quant aux autres sources de rigolades dans mon existence, ne t'inquiète pas pour cela, j'ai ce qu'il faut et je ne suis nullement blasé ou frustré !!![]()
Passé la quarantaine ou plus, on verra, j'aurai certainement d'autres à priori sur la nouvelle génération et je deviendrais certainement le moralisateur de ces photographies comme toi ... ou pas ..
Tu penses ce que tu veux de ces photos. Moi de même !
Personnellement (mais je le répète, cela n'engage que moi, dans le contexte actuel, je trouve çà comment dire...
- messinmarseille
On s'en fout un peu, on n'est pas dans le contexte pour connaitre la raison de son geste; Dont acte.plamen a écrit :
Je me demande ce que penserait AC de ces photos...
-
Patsupfcmetz a écrit :J'aime beaucoup ta réponse bien hautaine ... Non, je n'ai pas les mêmes délires avec mes potes... Non je ne leur fait pas de doigts d'honneur mais dans son délire, il s'amuse et le photographe ne doit pas mal le prendre vu qu'il recommence ...plamen a écrit : Ben non, mes "potes", je ne les ai jamais insultés. Pour ma génération, le respect n'avait sans doute pas la même signification.
Quant aux autres sources de rigolades dans mon existence, ne t'inquiète pas pour cela, j'ai ce qu'il faut et je ne suis nullement blasé ou frustré !!![]()
Non mais le truc c'est que plamen n'avait pas de potes, donc personne a insulter hahaha
Bref, on s'en fout de ces photos, tant qu'ils mouillent le maillot.. Mais dans le cas contraire, ils s'exposent a de severes bronca et autres médisances de la part des 10 000 fideles de st symph. Comme on dit, l'eternel retour du concret...
Alea jacta est ! On accepte tout sans broncher sous prétexte qu'on est en 2014 ? Moi qui croyait que l'humanité allait dans le bon sens ! C'est en fermant ainsi les yeux que les Allemands ont laissé grandir un monstre à partir de 1922.Raphisa a écrit :Ce qu'on peut souhaiter, c'est qu'il n'en tienne pas compte..et je le sais assez intelligent pour ça.plamen a écrit :
Je ne cautionne pas, mais n'ai plus l'age de juger, c'est ainsi, j'ai un ado à gérer, et je le fais sans me projeter à mon époque.
AC semble faire pareil! AMEN
Et y-a-t-il un âge limite pour voir la différence entre ce qui est bon ou mauvais...
En trois mots, tu as résumé l'essentiel. Aujourd'hui, les jeunes sont gérés, ils ne sont plus éduqués.
Et concernant AC, çà m'étonnerait beaucoup qu'il ferme les yeux ! Je sais qu'il est un éducateur dans l'âme et je comprends mieux à présent les nombreuses mises à l'écart.
Moi qui te croyais instruit !drac a écrit : Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort, c'est pour les autres que ça peut être difficile.
Et bien quand on est C**, c'est tout pareil !
:ange:

Ah le fameux contexte qui excuse tout !messinmarseille a écrit :On s'en fout un peu, on n'est pas dans le contexte pour connaitre la raison de son geste; Dont acte.plamen a écrit :
Quel contexte peut expliquer cette photo qui a toutes les caractéristiques de l'obscénité ?