J'ai hâte de voir ça samedi

Tu risques de pas voir grand chose samediSmith57 a écrit :Écran en 16/9ème waouhhh la grande classe, Picot peut aller se coucher
J'ai hâte de voir ça samedi![]()
Ah bon, j’ai entendu du 4/3 cathodique en noir et blanc.DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
Non, le plus long reste la poste des antennes râteaux à cause de la prise au ventAmos a écrit :Ah bon, j’ai entendu du 4/3 cathodique en noir et blanc.DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
C’est pour ça que c’est long…
En 4K au moins? (UltraHD c'est le nom commercial que vous allez manger pendant les fêtes de fin d'années)DerGänsWärter a écrit :Sur les plans finaux que j'avais pu en partie poster ici les écran étaient en 16/9 pas de panique les gens
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Barbox57, Carrass', Dich, Elmir, Fozzie, Grenat 1985, Grenat au soleil, Jimi, julmetz95, Kent', Le Duc, Mai 11 Juin, Mogway, NewGrenat, patrick57, Pirou, PoloMarco, redted, shadowcaser57, Taison*, verlainenco, Vieux CA Messin, Vixxens et 585 invités