Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Mesloub serait un bon pari à mon avis très percutant et technique, on achète Mesloub et on prête bouna au havre pour la saison pour qu'il puisse joué et prouvé ce qu'il vaut !!
-
Obraniak en pret pourquoi pas ?
- PascalB
mecdu57 a écrit :Obraniak en pret pourquoi pas ?

On peut toujours rêver. Ça ne coûte rien le rêve.
- drac
avec un salaire de polonais, ça peut passer !PascalB a écrit :mecdu57 a écrit :Obraniak en pret pourquoi pas ?hihihi
![]()
On peut toujours rêver. Ça ne coûte rien le rêve.

- Gadjo45
Avec les connexions de DDO avec le foot belge, j'espère que l'on va réussir à attirer un bon joueur en fin de contrat de ce championnat. Pourquoi pas attirer Daniel Opare (arrière droit, a priori un poste où l'on souhaite recruter) du Standard qui arrive en fin de contrat... DDO a du certainement le recruter à l'époque et il l'a entraîné.
- Gadjo45
Metz le supervise? DDO commente le foot belge, il l'a entraîné, son frère était vice président du Standard.
Je pense que la cellule de recrutement connaît très bien les qualités de ce joueur... Après effectivement peut être que d'autres clubs se sont positionnés mais par rapport à la piste Barzola, celle ci me paraît nettement plus intéressante.
Je pense que la cellule de recrutement connaît très bien les qualités de ce joueur... Après effectivement peut être que d'autres clubs se sont positionnés mais par rapport à la piste Barzola, celle ci me paraît nettement plus intéressante.
- Grenaouly
Prêter Bouna ? Et avec qui je vais boire un coup pour fêter la victoire le weekend moi si il part ?bering55 a écrit :Mesloub serait un bon pari à mon avis très percutant et technique, on achète Mesloub et on prête bouna au havre pour la saison pour qu'il puisse joué et prouvé ce qu'il vaut !!

-
AH Ba la ton arguments me dépasse ! :) il.faut toujours des compagnons d'apéro
En tout cas sa ne serai pas une si mauvaise idée cette transaction ! Et butelle peut partir à Angers rumeur entendu sur BEin alors mfa en prêt ?

En tout cas sa ne serai pas une si mauvaise idée cette transaction ! Et butelle peut partir à Angers rumeur entendu sur BEin alors mfa en prêt ?
- Grenaouly
pierrot57 a écrit :Féret j'y crois ! Typiquement le joueur de club faisant passer le projet sportif avant l'argent (joueur cadre à Reims, Nancy puis Rennes), et puis il est pas loin de la fin de carrière à 31 ans donc il sait très bien qu'il aura difficilement un aussi bon contrat.Promentinho a écrit :Feret, Pitroipa....tout ça c'est 100.000 euros par mois, faut pas rêver malheureusement
+1 de plus j'adore ce joueur, le voir jouer avec les couleurs du fc metz serait un rêve réalisé

-
Je propose l'attaquant Hamdi Harbaoui de Lokoren - international tunisien