Luca57 a écrit :Pas loin, 6000.
Tu roules en quoi s'il te plaît ?
Non 5 000 mon bonhomme, roule une voiture et on en reparle.
Luca57 a écrit :Pas loin, 6000.
De la A45 AMG je parlais...Guillaume57 a écrit :Luca57 a écrit :Pas loin, 6000.
Non 5 000 mon bonhomme, roule une voiture et on en reparle.
Mimiche a écrit :Les gars ne vous vexez pas mais on s'en cogne de vos bagnoles, encore plus que de celle de Bouna ou celle de Romain.
alain0157 a écrit :A un moment, j'avoue avoir cru me trouver sur une annexe d' "Auto-Moto" !
Merci à toi de m'avoir tiré de ce .......... cauchemar.
Guillaume57 a écrit :alain0157 a écrit :A un moment, j'avoue avoir cru me trouver sur une annexe d' "Auto-Moto" !
Merci à toi de m'avoir tiré de ce .......... cauchemar.
...Ou l'art de tout exagérer, y'a pas 10 commentaires qui parlent de bagnole et si luca racontait pas n'imp', y'en aurait eu qu'un.
Je t'aurais bien proposé comme modérateur vu que tu veux faire la loi ici, dommage que tu saches pas faire un quote décent
viewtopic.php?f=2&t=11829&start=94
J'ai rien contre toi non plusalain0157 a écrit :Ben oui, mais, que veux-tu, moi, je ne passe pas ma vie ici ................. alors, désolé de ne pas avoir la même maîtrise que toi.
Mais, moi aussi, je t'aime bien quand même !
Très juste . Qu'est ce qu'ils nous saoulent avec leurs bagnoles ...Mimiche a écrit :Les gars ne vous vexez pas mais on s'en cogne de vos bagnoles, encore plus que de celle de Bouna ou celle de Romain.
Vous pourriez même avoir piloté Discovery que je m'en taperai totalement
beaulier a écrit :Très juste . Qu'est ce qu'ils nous saoulent avec leurs bagnoles ...
C'est de la ferraille épisétou . Un simple moyen de se déplacer.
C'est marrant cette passion de certains pour les voitures .
Je ne comprendrai jamais ... Il faudrait un psychanalyste pour expliquer cette passion...
Comme ils sont mignonsGuillaume57 a écrit :J'ai rien contre toi non plusalain0157 a écrit :
Mais, moi aussi, je t'aime bien quand même !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Barbox57, ChickpeasAndLove, Curtis, Hugo, lafont, Pasta, sup'demetz et 234 invités