le gars qui a découpé N'Doye à Brest, qui a d'ailleurs failli le blesser sérieusement tout en prenant un rouge idiot au passage?cioran a écrit :Un joueur qui me plairait bien au club: Bruno Grougi.
soit honnête : c'est du Football Manager ou tu es assidu à ces championnats?1994 a écrit :Tobias ERIKSSON milieu droit de Kalmar FF
Robert BERIC attaquant de Sturm Graz
Rene Gartler attaquant du SV Ried
Francesco Tavano attaquant du Empoli
Je te trouve un peu catégorique (faut croire que N'Doye énerve aussiDark 5.7 a écrit :le gars qui a découpé N'Doye à Brest, qui a d'ailleurs failli le blesser sérieusement tout en prenant un rouge idiot au passage?cioran a écrit :Un joueur qui me plairait bien au club: Bruno Grougi.
non merci...
Haha non d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas joué a FM, tu me donnes une petite idée. Non mais je suis pas mal le championnat suédois, et je parle aussi pas mal avec des potes qui suivent eux le championnat italien et autrichien pour d'autres raisonsDark 5.7 a écrit :le gars qui a découpé N'Doye à Brest, qui a d'ailleurs failli le blesser sérieusement tout en prenant un rouge idiot au passage?cioran a écrit :Un joueur qui me plairait bien au club: Bruno Grougi.
non merci...
soit honnête : c'est du Football Manager ou tu es assidu à ces championnats?1994 a écrit :Tobias ERIKSSON milieu droit de Kalmar FF
Robert BERIC attaquant de Sturm Graz
Rene Gartler attaquant du SV Ried
Francesco Tavano attaquant du Empoli
Ces championnats moins huppés regorgent de talents, et découvrir un championnat comme celui de France (n'en déplaise à certains : la France est plus forte que l'Autriche, la Suède, la Grèce, la Serbie, la Croatie, ... en terme de championnat).1994 a écrit :Haha non d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas joué a FM, tu me donnes une petite idée. Non mais je suis pas mal le championnat suédois, et je parle aussi pas mal avec des potes qui suivent eux le championnat italien et autrichien pour d'autres raisons
En tous cas je peux vous dire qu'en Suède les talents ne sont pas rares. Je sais aussi qu'au niveau du cout, cela peut être assez bien pour notre petit club, mais il reste un problème qui se traduit aussi du côté de l'Italie, c'est que les joueurs scandinaves sont assez casanier.miho57 a écrit :Ces championnats moins huppés regorgent de talents, et découvrir un championnat comme celui de France (n'en déplaise à certains : la France est plus forte que l'Autriche, la Suède, la Grèce, la Serbie, la Croatie, ... en terme de championnat).1994 a écrit :Haha non d'ailleurs ça fait longtemps que je n'ai pas joué a FM, tu me donnes une petite idée. Non mais je suis pas mal le championnat suédois, et je parle aussi pas mal avec des potes qui suivent eux le championnat italien et autrichien pour d'autres raisons
Donc s'ils le suivent et qu'ils sont bons, c'est peut-être bien !
Des talents genre Omotoyossi (Suède) , Odegaard (Norvège), Vinko (Slovénie), Pimenov (Russie) ? , autant rester en ligue 2 franchement parce que ça va être dur l'an prochain ...1994 a écrit : En tous cas je peux vous dire qu'en Suède les talents ne sont pas rares. Je sais aussi qu'au niveau du cout, cela peut être assez bien pour notre petit club, mais il reste un problème qui se traduit aussi du côté de l'Italie, c'est que les joueurs scandinaves sont assez casanier.
Utilisateurs parcourant ce forum : batou le grenat et 270 invités