Fauvergue vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Petabass

Re: Fauvergue vers Metz ?

Messagepar Petabass » 02 août 2013, 15:08

C'est une bonne nouvelle d'avoir recruté Fauvergue même en prêt et même si ça bouchonne.

C'est un sportif qui a l'expérience des grands clubs et qui saura transmettre l'envie aux jeunes de se surpasser et en duo avec Diafra Sakho, ça peut faire des ravages... ou pas.

S'il joue avec Lejeune, Kashi et Rocchi voire Sarr et Yéni en milieux offensifs, il aura de bons appuis pour expérimenter son jeu.

Je suis impatient de le voir débuter et content de ce recrutement qui s'avère alléchant pour la suite, je vais suivre de très près :slip: :slip:.

Luca57

Messagepar Luca57 » 02 août 2013, 15:10

Bourgeois vous salue bien. :roll:

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 02 août 2013, 15:10

A mon avis, s'il signe Lundi, je sais pas s'il pourra être présent à Caen mardi mais je pense qu'il sera la contre Créteil :-)

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 août 2013, 15:10

Faut savoir que s'il fout la m**** dans les vestiaires, il est mal tombé avec Cartier.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 août 2013, 15:10

Curtis a écrit :Chacun a son avis évidemment.

Mais j'estime que cette arrivée est très positive, et ce pour plusieurs raisons.

1. Voilà l'attaquant d'expérience qui va pouvoir encadrer nos jeunes attaquants (le plus vieux étant Sakho, 24 ans seulement).
2. C'est un attaquant qui connaît la L2, auteur de trois bonnes saisons sur les quatre dernières de sa carrière. Pour rappel, Fauvergue c'est 13 buts en 26 matchs avec Strasbourg et 21 buts en 61 matchs avec Sedan. 34 buts en 87 matchs, c'est un ratio de 0,39 buts par match ce qui est élevé.
3. Le gaillard mesure 1,93m. Avec Choplin et Marchal, on va faire un peu plus peur sur CPA.
Ton message me rassure. Avec son arrivée, je voyais plutôt Sakho ou Bourgeois poussé vers le banc alors qu'ils méritent entièrement d'avoir une place de titulaire. Mais après tout, une saison comporte beaucoup de matchs, et on sait jamais si l'un se blesse.
Encore une fois, les dirigeants ont été forts sur ce coup là ! :ok:

valentino

Messagepar valentino » 02 août 2013, 15:11

Luca57 a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Le-mercato/n ... 1444_8.htm
#Fap #Fap #Fap
Il a osé ! :haha:

:metzch: :metzch:

ils se consoleront avec youssouf hadji :bravo: :bravo:

drac

Messagepar drac » 02 août 2013, 15:11

Mr Sven a écrit :Qui a un compte sur le forum de l'ASNL pour aller frimer ? :metzch:
Bon d'accord c'est petit mais ça fait zizir quand même :slip:
Moi, mais j'e n'ai rien contre Nancy, c'est un club Lorrain, ne vous déplaise.
Qu'on les batte en confrontation directe, ok à 100%, sinon, pas de problème avec eux, la gueguerre c'est un combat d'un autre siècle.
Dernière modification par drac le 02 août 2013, 15:12, modifié 1 fois.

Curtis

Messagepar Curtis » 02 août 2013, 15:11

Luca57 a écrit :Bourgeois vous salue bien. :roll:
On ne peut pas satisfaire tout le monde. On n'est pas là pour contenter Bourgeois mais pour rendre le FC Metz le plus compétitif.
Bourgeois sera le 1er choix en remplacement, il aura du temps de jeu.
A lui de montrer qu'il peut titiller la hiérarchie.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 02 août 2013, 15:12

Excellente nouvelle !!

Sacré recrutement pour un promu, non di diou !!

Curtis

Messagepar Curtis » 02 août 2013, 15:14

Juanito57 a écrit :
Ton message me rassure. Avec son arrivée, je voyais plutôt Sakho ou Bourgeois poussé vers le banc alors qu'ils méritent entièrement d'avoir une place de titulaire. Mais après tout, une saison comporte beaucoup de matchs, et on sait jamais si l'un se blesse.
Encore une fois, les dirigeants ont été forts sur ce coup là ! :ok:
Je ne sais pas si tu as compris ce que je voulais dire. Perso je veux voir Fauvergue titulaire et justement voir Bourgeois poussé sur le banc. Mais comme j'ai dis sur un autre post, Bourgeois aura du temps de jeu, et ce sera à lui de bousculer la hiérarchie.

Fauvergue ne vient pas en L2 pour jouer des bouts de match, c'est une certitude !

Revenir à « Passion Grenat »