[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
- fAZIA
Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1
Bon, je viens de revoir le pénalty sur MirabelleTV, et oui y'a pénalty, rien à dire.
-
Revenant du Match et reagrdant la rediff sur Mirabelle ... je me dit que ces chamois on fait le coup parfait ... ils nous ont eut !
Pour se venger, va falloir aller chercher des points à Caen même si ça parait pas facile. Et travailler encore et encore en défense. Dailleurs paradoxalement je pense que l'on joue trop défensifivement. On joue a se faire peur et ça pardonne pas en Ligue 2 .
Et comme beaucoup d'autres ici je pense que Cartier ne tiens pas encore la bonne formule tactique.
Pour se venger, va falloir aller chercher des points à Caen même si ça parait pas facile. Et travailler encore et encore en défense. Dailleurs paradoxalement je pense que l'on joue trop défensifivement. On joue a se faire peur et ça pardonne pas en Ligue 2 .
Et comme beaucoup d'autres ici je pense que Cartier ne tiens pas encore la bonne formule tactique.
- Luca57
Heureusement que je suis en vacance parce que c'est pas avec un scénario pareil que j'aurais trouvé sommeil.
Et pendant ce temps j'en connais un bien C** qui va dormir l'esprit tranquille. :marteau:

Et pendant ce temps j'en connais un bien C** qui va dormir l'esprit tranquille. :marteau:
- fAZIA
J'espère que l'arbitre va au moins s'excuser de sa piètre prestation en fin de seconde période.
Je pense que quand le public hurle "arbitre encu*é" et que l'arbitre se fait huer pendant 2 minutes en fin de match il y a une raison + que valable.
Je me demande même si il existe un truc ou un rapport comme quoi il y avait une (grosse) erreur arbitrale et qu'on puisse annuler le but. Enfin très peu probable mais au moins savoir si c'est possible. ?
Je pense que quand le public hurle "arbitre encu*é" et que l'arbitre se fait huer pendant 2 minutes en fin de match il y a une raison + que valable.
Je me demande même si il existe un truc ou un rapport comme quoi il y avait une (grosse) erreur arbitrale et qu'on puisse annuler le but. Enfin très peu probable mais au moins savoir si c'est possible. ?
- Luca57
Si ce soir à notre place c'est Paris ou Monaco, on en entend une affaire de 3 semaines pour en arriver sur une potentiel vraie décision... Mais nous on n'apporte pas des millions à la Ligue donc le rapport de l'arbitre on peut s'asseoir dessus.fAZIA a écrit :J'espère que l'arbitre va au moins s'excuser de sa piètre prestation en fin de seconde période.
- Xavfoot
Je suis écoeuré ... faute flagrante, pas corner ... écoeuré ... Ils ont quasi pas une occase ... pfff
- Billou Grenat
Je viens de visionner le match en différé et je suis dans un état d'énervement pas possible !!! Salop*rd d'arbitre qui prive Metz des 3 points en accordant un coup-franc inexistant dans les arrêts de jeu ! Coup-franc sur lequel il réussit l'exploit d'accorder un corner alors qu'aucun messin ne touche le ballon et que M'Fa subit une charge monstrueuse !!! Sans compter que peu de temps auparavant N'Doye se fait littéralement ceinturer sur une contre-attaque et il ne donne même pas un carton. C'est tout simplement scandaleux, on s'est fait entuber et en plus c'est notre "copain" Sala qui marque ! :nul:

- Xavfoot
Non ça n'existe pas. Seul les erreurs techniques d'arbitrages ( un exemple : un pénalty mis sur le poteau repris par le tireur sans que personne d'autre n'ait touché la balle ), en d'autres termes une erreur d'interprétation du règlement, pas une erreur de jugement ( en plus, il faut arrêter le match, mentionner l'erreur sur la feuille de match etc ... ) ...Luca57 a écrit :Si ce soir à notre place c'est Paris ou Monaco, on en entend une affaire de 3 semaines pour en arriver sur une potentiel vraie décision... Mais nous on n'apporte pas des millions à la Ligue donc le rapport de l'arbitre on peut s'asseoir dessus.fAZIA a écrit :J'espère que l'arbitre va au moins s'excuser de sa piètre prestation en fin de seconde période.
- matt92
Ils ont aucune occaz tout court!
Le but est la seule frappe cadrée du match pour Niort mais je sais pas pourquoi je le sentais arriver ce but à la C**.
Ce qui est surtout embêtant c'est que, de notre côté, en 90min on a fait deux frappes cadrées (dont le penalty) en 90min. Et à aucun moment on a réussi à prendre l'ascendant dans le match. C'était également le cas contre Laval, Créteil et Arles ! Pas de quoi me rassurer même si le bilan comptable est pas dégueulasse.
Mais bon On fera peut être comme Marseille l'an dernier avec 19 victoires 1-0 au terme de matchs soporifiques.
Et comme disait Guy Roux je préfère 4 victoires 1-0 qu'une seule 4-0
Le but est la seule frappe cadrée du match pour Niort mais je sais pas pourquoi je le sentais arriver ce but à la C**.
Ce qui est surtout embêtant c'est que, de notre côté, en 90min on a fait deux frappes cadrées (dont le penalty) en 90min. Et à aucun moment on a réussi à prendre l'ascendant dans le match. C'était également le cas contre Laval, Créteil et Arles ! Pas de quoi me rassurer même si le bilan comptable est pas dégueulasse.
Mais bon On fera peut être comme Marseille l'an dernier avec 19 victoires 1-0 au terme de matchs soporifiques.
Et comme disait Guy Roux je préfère 4 victoires 1-0 qu'une seule 4-0

-
C'est clair que ça fait beaucoup pour une action de derniere minute des arrets de jeu !!Billou Grenat a écrit :Je viens de visionner le match en différé et je suis dans un état d'énervement pas possible !!! Salop*rd d'arbitre qui prive Metz des 3 points en accordant un coup-franc inexistant dans les arrêts de jeu ! Coup-franc sur lequel il réussit l'exploit d'accorder un corner alors qu'aucun messin ne touche le ballon et que M'Fa subit une charge monstrueuse !!! Sans compter que peu de temps auparavant N'Doye se fait littéralement ceinturer sur une contre-attaque et il ne donne même pas un carton. C'est tout simplement scandaleux, on s'est fait entuber et en plus c'est notre "copain" Sala qui marque ! :nul:![]()