Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: Arles Avignon vs fc metz : le D!RECT DE la 16eme journée de

Messagepar messinmarseille » 02 déc. 2009, 00:13

De retour du stade : On s'est bien fait *****, 6°, un vent à stériliser les c*******s d'un yak, et un fond de jeu complétement inexistant, Cardy ? Mendy ? Gros paté tactique sur une pelouse pas évident, mais que de déchets dans les passes, les contrôles. RIEN dans cette équipe ne donne l'impression d'avoir un projet commun.

Heureusement, la pizza d'avant-match, les expats et la bibine seront là pour faire oublier cette soirée.

JF30

Messagepar JF30 » 02 déc. 2009, 00:29

Tu as bien raison. Pas de jeu, aucun contrôle, un jeu en l'air alors qu'ils ont tous une tête de plus que nous... Désolant.

Quelle tristesse. Faire des kms pour voir cela, faut vraiment être fou ou inconditionnel....

J'espère qu'à Istres, cela ne sera pas pareil sinon on se barre à la mi-temps et on va boire qq mousses.

amaury

Messagepar amaury » 02 déc. 2009, 09:02

resultat de la soirée, Arles 2- BIBI 90 euros en moins,
marichez, borbi, cardy, gueye, vivian,completement inexistants
Concernant pouliquen, planqué dans sa cabane pour éviter le vent,j'espere que les dirigeants ne feront pas l'erreur
de le maintenir en fin de saison.
Mention spéciale pour Razak qui seul devant s'est battu toute le partie

DCD

Messagepar DCD » 02 déc. 2009, 09:24

henrik larsson a écrit : Y a tout de même un léger problème , ce qui en plus est assez incompréhensible c'est que metz semblait pas mal jouer avec rocchi , pied , bessat , johansen , mendy et cissé et tout d'un coup YP nous ressort des systèmes qui nous ont mené à ne produire aucun jeu pendant la première partie de saison !!!
Metz a déjà aligné à la fois Rocchi, Pied, Bessat, Johansen, Mendy et Cissé ? Et comment reprocher à l'entraîneur que 2 soit absent ?

renard a écrit :De toute façon on a été sur le podium avec de la réussite mais pas du tout mérité dans le jeu !
Metz rentre normalement dans le rang et finira dans le ventre mou du championnat de L2, à son niveau !
D'après ton raisonnement, vu les prestations du Havre et de Arles, je crois qu'il y aura du monde autour de la 10ème place et seuelemnt Caen sur le podium :-D

gg67 a écrit :de toute facon y a une justice on meritait pas de battre clermont le 17 eme alors...
Mais on ne méritait pas de perdre à Brest donc...

DAMOUN06 a écrit :Mon pote je ne joue pas les pleureuses mais le constat est la encore une defaite en deplacement.Si le niveau de jeu te satisfait alors tant mieux pour toi mais je te dis ce que je pense........ :metzch:
A qui tu réponds ? Personne n'a quoté tes messages !
DAMOUN06 a écrit : c le constat que je voulais emettre mais apparament il y a des footix parmi nous.
Et en plus tu t'emballes !
amaury a écrit : Concernant pouliquen, planqué dans sa cabane pour éviter le vent,j'espere que les dirigeants ne feront pas l'erreur de le maintenir en fin de saison.

Ce ne devrait pas être le cas et avec cet élément à charge contre lui, je crois que son sort est scellé !

pilch

Messagepar pilch » 02 déc. 2009, 18:34

je pense qu'il faudrait aussi souligner la bonne prestation du milieu d'AA, dont on n'a pas trop parlé ici, et qui m'a semblé très présent.

Revenir à « Passion Grenat »