DERBY : ce sera 450 places (sujet regroupé)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoullyontour

Re: [Site Off] Ce sera 450 places .....

Messagepar graoullyontour » 18 févr. 2014, 22:01

Quant à vivre un derby incognito dans la tribune des Nançois, en plus en leur filant mon fric après tout ce foutage de gueule :marteau:
Je préfère vivre mon match et vibrer librement devant ma télé!

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 févr. 2014, 22:02

graoullyontour a écrit :Quant à vivre un derby incognito dans la tribune des Nançois, en plus en leur filant mon fric après tout ce foutage de gueule :marteau:
Si c'est pas toi qui donne ton fric ça sera un autre, sauf que l'autre supportera pas Metz ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2014, 22:03

graoullyontour a écrit :Quant à vivre un derby incognito dans la tribune des Nançois, en plus en leur filant mon fric après tout ce foutage de gueule :marteau:
T'es au courant que l'équipe a besoin de ses supporters dans un match aussi important ? :bye:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 18 févr. 2014, 22:03

Billou Grenat a écrit :
graoullyontour a écrit :J'aurais aussi pu y aller avec le SC de Holving, qui a les places avec Forbach (et comme en membres ils sont nombreux ils auront un bon paquet de places, ptêtre même plus que la Horda!) mais hors de question de tomber dans ce piège!
déjà je ne donnerai pas mon argent à l'ennemi, qui était sensé avoir zéro avec son huis clos, je préfère encore filer ce fric au FCM pour payer notre amende :-P
et le piège par excellence, on se retrouve à très peu de monde, provocs et compagnie, on va se faire gazer, caillasser, et je ne sais quoi encore, et finir IDS vu qu'on est tous fichés pour avoir les billets, et que forcément ça sera les messins qui ont commencé!
Je préfère donc payer un mois d'abonnement à Bein sport! Je vous laisse ma place en parcage, prenez un casque!
T'es au courant que les b*****s sont sous le coup d'un sursis de huis clos et que cette fois s'ils déconnent ce sera la bonne, bien qu'avec les nançois qui vont de sursis en sursis ... :nul:
Ben même en interrompant 2 fois le match et jeter des pétards sur un joueur ils ont eu un huis clos ... Qu'ils ont enlevé. Pire que ça, je vois pas.

flow572

Messagepar flow572 » 18 févr. 2014, 22:04

Va y avoir du monde au guichet ^^[/quote]

Je passe en 1er ou je vous bannis du forum

Tu seras premier.. Derrière moi :)

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 févr. 2014, 22:05

Billou Grenat a écrit :T'es au courant que les b*****s sont sous le coup d'un sursis de huis clos et que cette fois s'ils déconnent ce sera la bonne, bien qu'avec les nançois qui vont de sursis en sursis ... :nul:
sauf que certains (même s'ils ne sont pas nombreux) ne penseront qu'à casser du messin, et s'en ficheront complètement de râter un autre match..
je m'inquiète plus d’évènements comme Lens, ou nos supps n'ont pas forcément été blessés par des sangs et or!!

graoullyontour

Messagepar graoullyontour » 18 févr. 2014, 22:06

Billou Grenat a écrit :
T'es au courant que l'équipe a besoin de ses supporters dans un match aussi important ? :bye:
Et je sers à quoi si je viens en civil, dans une tribune où je me prends une droite si je hurle sur un but messin?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 18 févr. 2014, 22:08

Euh je croyais que t'allais dans le parcage ...

drac

Messagepar drac » 18 févr. 2014, 22:10

Si Serin décidait pour des raisons évidentes de sécurité, suite à la lâche agression dont a fait l'objet le joueur messin Lejeune au match aller de déclarer forfait, l'ASNL serait simplement obligé de rembourser ses supporters, ce club ne rentrerait pas un copec, et serait en outre privé de derby, et ses supporters en serait pour fulminer de rage, tant pis pour les trois points et le 3-0.
Si la ligue contraint Serin de jouer quand même ce match, elle serait simplement tenue responsable de tout acte de violence.
Je sais, je suis un doux rêveur, mais on a le droit, non ?
Et si une fois, une seule, on osait ...........
Dernière modification par drac le 18 févr. 2014, 22:11, modifié 1 fois.

flow572

Re: RL du 18/2/: Derby : 450 places pour les Messins ?

Messagepar flow572 » 18 févr. 2014, 22:10

lio_ a écrit :Du côté Schuth les groupes nanc* sont en 11-12-13 ... À éviter donc, préférez l'autre côté cad secteur 16-17
Je suis en 12 et j'aurai mon maillot de Metz!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »