[RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [RL 15/05] Sakho : « Je n’ai pas de comptes à rendre »

Messagepar gauloiskiki » 17 mai 2014, 14:26

pennywise4 a écrit :Mouais bon...
J'adore Sakho, et je le remercie pour tout ce qu'il a donné au club..
Maintenant, il ne doit pas oublier que tout va très vite dans le football, et que ce qu'il a vécu chez nous quand il n'était pas au top, sera 2 fois pire dans un "grand club" !! Ce sont les aléas du foot et c'est comme çà !
C'est un très bon joueur, qui, je pense s'en sortira, s'il gagne encore en maturité et qu'il ne s'arrête pas à des sifflets quand il est mauvais..sinon, il redescendra vite sur terre !
Malgré tout, bonne continuation à lui et bonne réussite dans son prochain club !
Et bien justement, il ne s'est pas arrêté aux sifflets, puisque c'est après cet épisode et son prêt à Boulogne qu'il est revenu plus fort que jamais.

Il a quand même le droit de garder de la rancœur envers ceux qui l'ont sifflé et qui pensait qu'il n'avait pas le niveau puisqu'il a prouvé à tout le monde qu'il l'avait !

Ce n'est pas comme si sa carrière avait mal tourné et qu'il avait dit que si il en était arrivé là, c'était à cause des critiques.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 17 mai 2014, 14:27

Je lui souhaite de réussir là où il va aller, des siffleurs ils en entendra encore.......

Merci Diaf et bon vent.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 mai 2014, 15:06

GoSpurs a écrit :Je vois que les mecs qui osent remettre en cause certains trucs sur Sakho s'en prennent plein les dents par les bien pensants du forum...

Donc Sakho a le droit de "dire ce qu'il pense" par contre nous supporters on a pas le droit c'est ça?
J'ai encore le droit de dire que je trouve qu'il a profondément changé depuis quelques mois (ça date de bien avant cette interview rassurez-vous).

On est passé de "je veux m'inscrire dans la durée" à Metz (futur Giggs du FC Metz) à "j'ai rempli ma mission je veux me barrer".
Même sur le terrain il est beaucoup moins impliqué depuis quelques mois, la preuve rendement en baisse.

Je le dis très clairement (et ce n'est que mon avis) : Il s'est bien fait pourrir la tête par son entourage (agents, etc...) et il a pris le melon. Je suis convaincu également qu'il est trop tôt pour lui pour partir dans un grand club, il ne supportera pas les contraintes. En tout cas, il est sur une mauvaise direction.
Puisse l'avenir me donner tord, car je lui souhaite malgré tout de réussir et n'oublie pas ce qu'il nous a apporté
Ha mais c'est toujours le cas ici.. Et pas que lorsque l'on parle de Sakho.. Je vois que tu es nouveau sur le forum : il va falloir t'habituer à cela.. Malheureusement....
Mais bon avec le temps sans doute tu feras abstraction de tout cela.. Notamment lorsque tu verras que ces bien pensants sont des médiocres (cf: leurs posts) et que leur seule façon d'exister dans la vie c'est de venir faire la morale sur ce forum..

Sinon je trouve tes arguments intéressants

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 mai 2014, 15:11

Sakho était le seul joueur absent lors de la Fan's Day (hormis Kashi excusé car malade!)...

rf57

Messagepar rf57 » 17 mai 2014, 15:12

gauloiskiki a écrit :
Et bien justement, il ne s'est pas arrêté aux sifflets, puisque c'est après cet épisode et son prêt à Boulogne qu'il est revenu plus fort que jamais.

Il a quand même le droit de garder de la rancœur envers ceux qui l'ont sifflé et qui pensait qu'il n'avait pas le niveau puisqu'il a prouvé à tout le monde qu'il l'avait !

Ce n'est pas comme si sa carrière avait mal tourné et qu'il avait dit que si il en était arrivé là, c'était à cause des critiques.
tu as tout à fait raison sakho est devenu un super footballeur qu'on ne peut que regretter...
ces 2 dernières saisons il s'est bonifié totalement et aujourd hui il part pour un autre challenge que le fc metz ne peut lui proposer .. c'est sa carriere et c'est tant mieux pour lui
cependant je trouve qu'il a encore des progrès à faire en matière de communication
il aurait mieux fait de ne pas faire part publiquement de son amertume envers certains siffleurs qui étaient minoritaires...ces siffleurs là un jour ou l'autre il en retrouvera ailleurs...
sakho n'est pas à sa 1ère erreur de com (cf l'episode bijotat) la meilleure solution pour lui est qu il ne communique pas avec les médias comme il l a fait la saison derniere en nationale
tu es super joueur diaffra pars sans amertume je pense que les siffleurs te regrette déja ... et si un jour tu repasses par metz...

mikos31

Messagepar mikos31 » 17 mai 2014, 15:51

En effet, on peut le comprendre et il ne faut pas lui en vouloir parce que je pense sincèrement que le bonhomme est sain, mais il s'agit d'une grossière erreur de communication, à moins effectivement que le journaliste ait détourné les propos.
Mais bon, l'épisode Bijotat-Serin l'avait déjà été à l'époque.

Par contre, de sa part, témoigner d'une telle rancœur par rapport au comportement de certains supporters, ne pas savoir relativiser, ne pas sembler intégrer après 2-3 ans qu'il ait pu lui-même commettre une erreur qui ait pu nuire au club et au groupe m'inquiète juste un peu pour la suite de sa carrière, surtout quand ça ne marchera pas si bien que ça... ce qui arrivera inévitablement un jour.

Ceci étant dit, sincèrement bravo et merci pour ces 2 dernières saisons, et meilleurs vœux pour la suite.

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 17 mai 2014, 16:39

Je comprend tout à fait Sakho je suis dans la même cas ! Même si tu adores la ville, le club etc .. au global !
Si t"'as trop de mauvais souvenirs c'est dur de rester enfin après, tout dépend de ta sensibilité. Il a perdu son père, parti comme un mal propre à boulogne en prêt. C'est un garcon d'honneur et de principes je comprend tout à fait !

Et si il a exprimé cette rancoeur, c'est qu'il garde cela depuis bien longtemps et qu'il se dit qu'il ait fallu qu'il perce en ligue 2 comme un grand pour qu'on l'écoute. Et je pense aussi qu'il est triste de pas pouvoir faire outre non plus !

rf57

Messagepar rf57 » 17 mai 2014, 16:41

Lamobilette92 a écrit :Je comprend tout à fait Sakho je suis dans la même cas ! !
le fauve?

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 mai 2014, 18:21

Comme Sakho, nous n'avons pas de compte à lui rendre. il a donné au club comme nous. Qu'il veuille partir, c'est normal. On pourrais en faire autant mais la carrière de supporter est beaucoup plus longue. Bonne continuation et merci pour ce que tu as fait pour le club. :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 17 mai 2014, 18:38

Mimiche a écrit :Par contre le club va devoir en rendre et très vite et pas qu'à Sakho
Qu'entends tu par la ?

Revenir à « Passion Grenat »