David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Moreno

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar Moreno » 20 août 2014, 13:23

Juanito57 a écrit :
paul94420 a écrit : Sauf que absolument TOUS les médias rapportent la même chose depuis plusieurs jours maintenant...Parmi eux, des journaux plutot bien informés qui savent, à priori, parfaitement la situation du joueur...Je trouve ca louche.
Forcément, dès qu'un média sort une rumeur, tous les autres suivent comme des moutons, pour la plupart sans vérifier.
On ne sait pas pourquoi ça traîne ce dossier, mais une chose est sûre, si N'Gog venait à porter notre maillot, je suis sûr qu'il le mouillera et le respectera comme tous les autres joueurs.
Ca n'est pas du tout ce que je dis...Bien sûr qu'il mouillera le maillot et respectera le club ! C'est le devoir de tout joueur professionnel! Mais ca me dérange que Metz soit une solution de repli..Après, peut être que j'ai faux et qu'il est très heureux de signer avec nous!

Cristo

Messagepar Cristo » 20 août 2014, 13:42

Ou c'est metz qui fait traîner ou parce qu'on attend peu t'être d'autres réponses

Falcon

Messagepar Falcon » 20 août 2014, 13:45

Juanito57 a écrit :
paul94420 a écrit :

Forcément, dès qu'un média sort une rumeur, tous les autres suivent comme des moutons, pour la plupart sans vérifier.
On ne sait pas pourquoi ça traîne ce dossier, mais une chose est sûre, si N'Gog venait à porter notre maillot, je suis sûr qu'il le mouillera et le respectera comme tous les autres joueurs.
Ca n'est pas du tout ce que je dis...Bien sûr qu'il mouillera le maillot et respectera le club ! C'est le devoir de tout joueur professionnel! Mais ca me dérange que Metz soit une solution de repli..Après, peut être que j'ai faux et qu'il est très heureux de signer avec nous!
Avec tout l'amour que j'ai pour mon club, force est de constater qu'on était déjà pas super bandant pour les "top player" à l'époque ou on jouait régulièrement en ligue 1.
alors maintenant , après quelques années d'absence et en ayant comme objectif de se maintenir , je peux comprendre que le club ait des difficultés à convaincre des joueurs expérimentés ou des anciennes "pépites"qui cherche à se relancer :roll:
confiance aux dirigeants et soutien totale aux joueurs et au staff :metzch:

Moreno

Messagepar Moreno » 20 août 2014, 13:45

Cristo a écrit :Ou c'est metz qui fait traîner ou parce qu'on attend peu t'être d'autres réponses
Possible ! ;-)

Cristo

Messagepar Cristo » 20 août 2014, 13:49

paul94420 a écrit :
Cristo a écrit :Ou c'est metz qui fait traîner ou parce qu'on attend peu t'être d'autres réponses
Possible ! ;-)
Moi je le sens bien...

redted

Messagepar redted » 20 août 2014, 13:51

Il doit avoir sacrément confiance en ses chances de signer un contrat pour bluffer et demander 5 jours de réflexion le 18 aout quand on est un joueur libre et que le marché clôture le 31 aout.
En L1, j'ai l'impression qu'on est les seuls notoirement à la recherche d'attaquants (Bastia si Brandao, Lorient si Aboubacar, Montpellier est fort pourvu...)

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2014, 14:13

Il est libre, il a jusqu'au 31 janvier pour se trouver un club.
Autrement dit, il n'est pas pressé.

En tout cas, on en a déjà fait signer un autre en attendant qu'il se décide.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 août 2014, 14:20

gigi57 a écrit :Il est libre, il a jusqu'au 31 janvier pour se trouver un club.

Balance le nom gigi !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 20 août 2014, 14:22

Pierre57 a écrit :
gigi57 a écrit :Il est libre, il a jusqu'au 31 janvier pour se trouver un club.

Balance le nom gigi !
Il ne le connaît pas, il n'a pas reconnu le "fameux" joueur ...

gigi57

Messagepar gigi57 » 20 août 2014, 14:31

Je peux juste vous dire qu'il n'est pas blanc...

Revenir à « Passion Grenat »