ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)
- Luca57
Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]
Kashi et Vion vont entrer.
-
Kashi va entrer. Et Vion aussi
- Bel Jéthucine
Quel malheur de préférer Vion à Maïga... 

- JLM
Si on avait une équipe faible, je serais d'accord avec toi.Dark 5.7 a écrit :tu es au courant que l'on joue aussi des matchs à domicile? où on ne joue pas du tout de la même façon, et où on est invaincu pour le moment, avec quelques belles victoires...JLM a écrit :Parce que sur 10 matches à jouer le nul, jamais tu tiendras le nul sur 9 matches sur 10.
Alors que 3 victoires sur 10 matches c'est faisable, et au final tu prends plus de points quand même.
victoire à domicile, nul à l'extérieur, dans la plupart des cas, et le maintien est dans la poche!
Mais quand on a une équipe capable de titiller les bonnes équipes je ne suis pas d'accord.
- Dark 5.7
ah oui, j'oubliais que nos victoires contre Lyon et Bastia dans la liesse populaire ne valent rien :roll:Bel Jéthucine a écrit :Pas d'accord avec ça (sauf le match de Reims).
- Mozelman
J'espère que Malouda va sortir, pas très en jambes
- Bel Jéthucine
Si, elles valent 6 points et de grands moments de joie, mais sur le contenu, on n'a pas mieux joué que ce soir.Dark 5.7 a écrit :ah oui, j'oubliais que nos victoires contre Lyon et Bastia dans la liesse populaire ne valent rien :roll:Bel Jéthucine a écrit :Pas d'accord avec ça (sauf le match de Reims).
- Dark 5.7
on est entre les deux...JLM a écrit :Si on avait une équipe faible, je serais d'accord avec toi.
Mais quand on a une équipe capable de titiller les bonnes équipes je ne suis pas d'accord.
et on joue pas l'Europe (je crois que certains matchs de début de saison ont définitivement fait monter l'exigence et maintenant tout le monde est déçu...)
- Luca57
Il l'a cherché aussi...Bel Jéthucine a écrit :Quel malheur de préférer Vion à Maïga...
J'ai été surpris la semaine dernière de l'ouverture dun topic pour le défendre en voyant se quil propose.
Dans un match comme ça un Sakho se serait dépouillé, Maiga on sait qu'il va faire sa star à marcher.
- stefgrenat
en tout cas les commentateurs masquent à peine leur partialité pour les verts :marteau: