Un groupe de 20 joueurs

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Un groupe de 20 joueurs

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2015, 19:52

ouragan a écrit :Un milieu de terrain qui n'a que le combat physique à proposer vu que sa technique est en dessous de tout, ça ne vous interpelle pas vous.....???
Si si ça nous interpellerai, mais une fois de plus tu es complètement hors-sujet vu que ce n'est pas le cas de N'Daw....

ouragan

Messagepar ouragan » 23 févr. 2015, 20:07

get_up_kids a écrit :
ouragan a écrit :Un milieu de terrain qui n'a que le combat physique à proposer vu que sa technique est en dessous de tout, ça ne vous interpelle pas vous.....???
Si si ça nous interpellerai, mais une fois de plus tu es complètement hors-sujet vu que ce n'est pas le cas de N'Daw....

oui oui, on connait ton avis: N'Daw = Pirlo

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 févr. 2015, 20:11

ouragan a écrit :
get_up_kids a écrit : Si si ça nous interpellerai, mais une fois de plus tu es complètement hors-sujet vu que ce n'est pas le cas de N'Daw....

oui oui, on connait ton avis: N'Daw = Pirlo
Décidément je sais pas si c'est parce que tu comprends rien à rien ou c'est parce que t'es juste de mauvaise foi, mais je vois que t'es très souvent à côté de la plaque.... :-(

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 23 févr. 2015, 20:35

get_up_kids a écrit : Décidément je sais pas si c'est parce que tu comprends rien à rien ou c'est parce que t'es juste de mauvaise foi, mais je vois que t'es très souvent à côté de la plaque.... :-(
Là ca ressemble quand même à de la mauvaise foi, si ca peut aider... :mrgreen:

Sinon oui: les bouchers ont toujours eu leur place aux postes de milieux def, c'est sans doute même le poste typique du boucher: plus bas dans l'axe de la défense ils font courrir trop de risques à l'équipe... devant la défense ils gênent le jeu, coupent les mouvements adverses, couvrent les trajectoires de passes vers l'attaque, font la fautes dégueulasse mais non sanctionnable aux 35m...

N'Daw est dans ce genre de role... on ne va pas attendre de lui qu'il fasse des ouvertures lumineuses vers les attaquants, ca n'est pas son taff. On pourra noter par contre que si la liste des joueurs 100% physiques/hargneux/battants, n'ayant pas une once de foot dans les pieds et ayant pourtant été adulés dans ce rôle est longue... les plus "brillants" (le mot est fort) ont toujours été flanqués d'un relayeurs adroit, à leur côté ou légèrement devant... un "passe la balle à Will"...

C'est pas par hasard... et ca explique aussi peut etre pourquoi ses prestations ont pu paraitre parfois insuffisante...

ouragan

Messagepar ouragan » 23 févr. 2015, 21:38

get_up_kids a écrit : Décidément je sais pas si c'est parce que tu comprends rien à rien ou c'est parce que t'es juste de mauvaise foi, mais je vois que t'es très souvent à côté de la plaque.... :-(

Ha ha c'est moi qui suis à coté de la plaque alors que tu défends le milieu de terrain le plus faible techniquement à Metz depuis des lustres !!!!!

On aura tout vu.....

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 23 févr. 2015, 22:29

ouragan a écrit :

Ha ha c'est moi qui suis à coté de la plaque alors que tu défends le milieu de terrain le plus faible techniquement à Metz depuis des lustres !!!!!

On aura tout vu.....
+1 . Ndaw < Kashi ! Aucun doute pour moi. les gens mettent en valeur son engagement ! Mais heureusement hein c est un recuperateur on va pas lui donner une medaille pr ca.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 févr. 2015, 01:14

beaulier a écrit :En tout cas ,Kévin LEJEUNE , qui fait partie de ce groupe de 20 , a fait très fort à REIMS.
Je n'avais encore jamais vu un joueur aligné en latéral gauche
qui traverse tout le terrain en diagonale
pour aller tirer un corner du coté ... droit :mrgreen:
Roberto Carlos ? Michel Bastos quand il a joué arrière gauche avec Lyon une saison ?
Evidemment, ce n'est pas forcément à eux qu'on pense en premier quand on évoque Kévin Lejeune...

PascalB

Messagepar PascalB » 24 févr. 2015, 18:47

http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... epris.html

Pour les jours à venir, le staff messin a choisi de poursuivre le travail avec un groupe resserré autour de vingt joueurs, ainsi qu’il l’avait déjà décidé il y a huit jours. La composition des groupes 1 et 2 sera la même que lors de la semaine passée.

Donc pas de N'Daw et pas de Malouda ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 févr. 2015, 18:49

PascalB a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... epris.html

Pour les jours à venir, le staff messin a choisi de poursuivre le travail avec un groupe resserré autour de vingt joueurs, ainsi qu’il l’avait déjà décidé il y a huit jours. La composition des groupes 1 et 2 sera la même que lors de la semaine passée.

N'Daw et Malouda faisaient partie du premier groupe de 20 ;-)

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 24 févr. 2015, 18:51

_Chris. a écrit :
PascalB a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... epris.html

N'Daw et Malouda faisaient partie du premier groupe de 20 ;-)
D'accord. Donc c'est bien une mise à l'écart d'une partie du groupe pro.

Revenir à « Passion Grenat »