Bah Muller ça fait deux ans qu'il sort, de temps à autre, quand on lui parle du sujet, que ça le démange, que le terrain lui manque, qu'il a envie d'entrainer à nouveau.semois a écrit :Je ne vois pas Joel Muller accepter de reprendre l'équipe maintenant, cette opération comporte beaucoup trop de risques pour son avenir, qaunt à YP, fallait-il attendre ce match pour réagir ? M'est d'avis qu'on peut déjà commander les CRS pour le dernier match à domicile.....quel gâchis !
Alors est-ce qu'il est pour le maintien de Pouliquen parce qu'il sait qu'on va dans le mur, et qu'en L2, avec un club complétement à la rue, ce sera plus facile pour tout le monde d'accepter son retour? Avec un retour en L1, personne n'acceptera que JM fasse son come-back, alors qu'en L2, alors qu'on aura plus d'argent, ce sera la solution la plus simple que de le prendre comme coach.
Je vois pas d'autre explication au maintien de YP, d'autant que le directeur sportif a dû avoir une place importante dans ce choix du maintien, or il semblerait que les rapports entre YP et JM sont loin d'être bons...