En route pour la L1
- laurentlelorrain
Re: En route pour la L1
Whaaaaaaaaaaaaaaaaouwwwwwwww, ca fait flippé les prétendants, 1 promu, le 16 éme l'an dernier et le 7 éme qui était à 13 points du podium la saison derniere. C'est cette année ou jamais !! Pas de stras, le havre, nantes, sedan,guimgamp ou tours, hormis Caen et metz aucun favoris n'est présent. L'an dernier j'étais déçu de la non montée mais cette saison je serais énervé , trés différent comme sentiment.
- Xavfoot
Ok les gars, Boulogne l'an passé, c'était pas flippant non plus, et Montpelier encore moins ... Méfiance, les points ils arriveront pas tous seul.
D'autant plus que la montée s'est envolée face à des clubs comme Clermont, Troyes (relégué) et Ajaccio (tiens tiens) ...
D'autant plus que la montée s'est envolée face à des clubs comme Clermont, Troyes (relégué) et Ajaccio (tiens tiens) ...
Dernière modification par Xavfoot le 12 mars 2010, 22:55, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
je note, je note... :siffle:laurentlelorrain a écrit :si metz ne monte pas cette année , je fais le tour du monde en Moonwalk ou alors je vais à poil au boulot
- laurentlelorrain
Nos 3 poursuivants qui sont à 41 points tourne en 55 pts pour 38 matches, je pense que la troisieme place est jouable à 61 ou 62 points cette saison , en gros faut 16 à 18 pts , 6 victoires sur 11 et on sera en L1.Xavfoot a écrit :Ben écoute nos poursuivants les plus sérieux prennent en moyenne à peu près 2 points sur 3, donc il restera après Nantes 30 points à prendre. 2/3 pour trente points ça ferait 20 donc il faudrait prendre environ 16 points. Donc prendre des points à l'exterieur semble impératif car on ne gagnera peut être pas tout nos matches à domicile et que plus on arrivera vers la fin plus on la pression sera élévée.
Il faut prendre chaque match comme une finale.
- laurentlelorrain
Oh ***** faut pas se ***** dessus les grenats j'ai la pression !!!!!Dark 5.7 a écrit : je note, je note... :siffle:
- Xavfoot
Ouai ben ces matches, il va falloir avoir le couteau entre les dents, parce qu'on a pas gagné énormément de matches avec de la marge et que ça reste tendu comme un slip.laurentlelorrain a écrit :Nos 3 poursuivants qui sont à 41 points tourne en 55 pts pour 38 matches, je pense que la troisieme place est jouable à 61 ou 62 points cette saison , en gros faut 16 à 18 pts , 6 victoires sur 11 et on sera en L1.Xavfoot a écrit :Ben écoute nos poursuivants les plus sérieux prennent en moyenne à peu près 2 points sur 3, donc il restera après Nantes 30 points à prendre. 2/3 pour trente points ça ferait 20 donc il faudrait prendre environ 16 points. Donc prendre des points à l'exterieur semble impératif car on ne gagnera peut être pas tout nos matches à domicile et que plus on arrivera vers la fin plus on la pression sera élévée.
Il faut prendre chaque match comme une finale.
- Fredfred57
plutot à poil au boulot ; ça nous permettra de te voir et de rire...laurentlelorrain a écrit :Nimes c'est une feinte, je l'ai déjà dit ici,quand on voit les noms de nos poursuivant ca fait flipper, si metz ne monte pas cette année , je fais le tour du monde en Moonwalk ou alors je vais à poil au boulotBillou Grenat a écrit :
Tu m'étonnes si on gagne on aura 7 points d'avance sur le 4ème, ça ferait un joli matelas de sécurité !!! En attendant "belle" perf des Nîmois qui se font battre 1-4 chez eux par Châteauroux. Laval atomise le Havre 4-0 ce qui situe la performance du FC Metz lundi dernier et dire qu'on aurait pu et dû revenir avec les 3 points ...
- Xavfoot
Il ne s'agit pas d'avoir peur bien sur mais de savoir que si on est pas à fond, ça ne passera pas.laurentlelorrain a écrit :Oh p***n faut pas se ***** dessus les grenats j'ai la pression !!!!!Dark 5.7 a écrit : je note, je note... :siffle:
Esprit commando.
- IroOn
La L2 est un énorme ventre mou cette année, encore une preuve ce soir, donc oui on DOIT monter ...
- laurentlelorrain
Fredfred57 a écrit :
plutot à poil au boulot ; ça nous permettra de te voir et de rire...
Whaouw ***** comment t'es drole, t'as bouffé un clown ? Je vais changer mon slip, j'me suis pissé dessu ......