[8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [8ème Tour Coupe de France] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live]

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2015, 13:17

metz011 a écrit :
_Chris. a écrit :
Mouai ... Je reste persuadé que des actions sont bien plus bénéfiques que l'apathie générale et le laisser aller. Attention, quand je parle d'actions, je ne parle pas d'être violents ou de foutre le bordel mais de ne pas laisser les choses tel quel comme ça a été fait trop souvent dernièrement.

A Nice ( :explo: ) ou même actuellement à Bordeaux même si là on jugera aux faits et dans bien d'autres clubs, des actions menées par les supporters ces dernières années ont porté leur fruit.

PS : Il est bien trop tot, on est sur le podium, il n'y a pas le feu non plus, donc il n'y a aucune raison que des actions soient réalisées dès à présent, là n'est pas mon propos. Seulement, si ça continue ...

Je finirai par dire une chose, quitter le stade n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, loin s'en faut. Rester, prouver que nous au moins on est là (comme ce que font les lensois malgré leurs résultats), prouver que le public est la seule composante au niveau me semble bien plus logique que de quitter le stade et montrer son indifférence

Certes, mais je comprends quand même ceux qui partaient avant la fin du match contre Auxerre
Mouai, c'est assez typiquement français ça ... Surtout à 0-1, encore à 0-3 j'aurai pas dit !

metz011

Messagepar metz011 » 08 déc. 2015, 13:24

_Chris. a écrit :
metz011 a écrit :
Certes, mais je comprends quand même ceux qui partaient avant la fin du match contre Auxerre
Mouai, c'est assez typiquement français ça ... Surtout à 0-1, encore à 0-3 j'aurai pas dit !
Je le vois souvent en Angleterre aussi par exemple ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2015, 13:28

metz011 a écrit :
_Chris. a écrit :
Je le vois souvent en Angleterre aussi par exemple ;-)
C'est moins rare que d'habitude et effectivement c'est un phénomène qui rallie également l'Angleterre à présent, même si ça dépend des clubs tout de même. Après, c'est dans la droite lignée d'un foot business qui prend de l'ampleur un peu partout.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 déc. 2015, 20:45

_Chris. a écrit :
the.mike a écrit : Ah d'accord :)

Du coup, fort de ce constat, on ne peut alors que se féliciter de la réaction des supporters qui, las de voir évoluer cette équipe, sont complètement passifs, résignés ou apathiques qu'ils ne souhaitent même plus être violent et "foutre le bordel". Il y a quand même du positif à retenir de tout ça alors :)
Mouai ... Je reste persuadé que des actions sont bien plus bénéfiques que l'apathie générale et le laisser aller. Attention, quand je parle d'actions, je ne parle pas d'être violents ou de foutre le bordel mais de ne pas laisser les choses tel quel comme ça a été fait trop souvent dernièrement.

A Nice ( :explo: ) ou même actuellement à Bordeaux même si là on jugera aux faits et dans bien d'autres clubs, des actions menées par les supporters ces dernières années ont porté leur fruit.

PS : Il est bien trop tot, on est sur le podium, il n'y a pas le feu non plus, donc il n'y a aucune raison que des actions soient réalisées dès à présent, là n'est pas mon propos. Seulement, si ça continue ...

Je finirai par dire une chose, quitter le stade n'est sans doute pas la meilleure chose à faire, loin s'en faut. Rester, prouver que nous au moins on est là (comme ce que font les lensois malgré leurs résultats), prouver que le public est la seule composante au niveau me semble bien plus logique que de quitter le stade et montrer son indifférence
T'as oublié les nançois ! Ces dernières années à chaque fois que le club allait mal, leurs supps sont allés "secouer" les joueurs avec vigueur et comme par miracle les mules qui ne savaient pas faire 2 passes d'affilée se sont à chaque fois transformés en chevaux de course, comme quoi ... :-P

aliosha

Re: [8ème Tour CDF] ES Wasquehal - FC Metz [Le Live] 2-1

Messagepar aliosha » 09 déc. 2015, 09:50

Si la situation continue à se dégrader comme c'est le cas à l'heure actuelle, cela risque de vite dégénérer car une grande partie des supporters n'aime pas cette équipe. Elle n'a rien d'attachant car elle se compose d'individualités qui ne représentent pas le FC Metz.
Ca risque de finir bien plus mal qu'avec notre très cher Bijotat !

bialbo

Messagepar bialbo » 09 déc. 2015, 12:02

aliosha a écrit :Si la situation continue à se dégrader comme c'est le cas à l'heure actuelle, cela risque de vite dégénérer car une grande partie des supporters n'aime pas cette équipe. Elle n'a rien d'attachant car elle se compose d'individualités qui ne représentent pas le FC Metz.
Les supporters parisiens ne font pas les si difficiles...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 09 déc. 2015, 12:08

bialbo a écrit :
aliosha a écrit :Si la situation continue à se dégrader comme c'est le cas à l'heure actuelle, cela risque de vite dégénérer car une grande partie des supporters n'aime pas cette équipe. Elle n'a rien d'attachant car elle se compose d'individualités qui ne représentent pas le FC Metz.
Les supporters parisiens ne font pas les si difficiles...
Oui mais leur equipe gagne et caracole en tête du championnat eux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 09 déc. 2015, 18:34

Pour ne pas être encore dans ce live à Noël.

Revenir à « Passion Grenat »