Ca fait du bien a entendre, quand on voit l'acharnement de certains sur telle ou telle personne... Comme si avoir un bouc émissaire faisait avancer les choses...Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on n'a rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
L'arbitrage etait bon comme le terrain ...
Pas de frustration ce soir ... on as vu du foot ... et c'est ca le positif ...
Allez on se concentre déjà pour saint etienne ... et moi un peu de repos ...
L'aspect tactique
-
Re: L'aspect tactique
Mais il n y a pas de tactique ...peu importe l adversaire , même tactique, même positionnement, même idée.Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on ne rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
Nous n avons pas le talent pour imposer notre jeu .
Alors il faut adapter la notre en fonction de l adversaire.
Mais hins a dit lui même qu il ne passait pas bcp de temps a regarder les matchs des adversaires ....sur l équipe 21.
Perso il va falloir recruter car seul erding comme menace c est trop peu .
-
Xavfoot a écrit :Et pourtant toi qui semble t'occuper des CPA pour des clubs, tu n'es pas sans savoir que pour une équipe qui joue son maintien les CPA sont une arme que nous ne pouvons pas négliger.Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on n'a rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
Un corner en retrait pour RIvierez ? Ce n'est pas un gag ?
Bien sur je l'ai vu ... c'est juste dommage qu'il se précipite et qu'il manque de précision ...mais dans l'intention c'est très bien joué ! Regarde le placement des joueurs de Rennes !! Avec un peu de travail , il aurait trouver preneur ...
- aliosha
Tu m'étonnes, donner le ballon à un mec qui arrive tout juste à faire une passe pour effectuer un centre...du grand nimp !Xavfoot a écrit :Et pourtant toi qui semble t'occuper des CPA pour des clubs, tu n'es pas sans savoir que pour une équipe qui joue son maintien les CPA sont une arme que nous ne pouvons pas négliger.Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on n'a rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
-
Si c'est vrai , je pense qu'il délègue ... et si il ne délègue pas alors faut agrandir son staff . Aucuns clubs ne jouent sans avoir une idée précise du club qu'il rencontre ..henrik larsson a écrit :Mais il n y a pas de tactique ...peu importe l adversaire , même tactique, même positionnement, même idée.Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on ne rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
Mais hins a dit lui même qu il ne passait pas bcp de temps a regarder les matchs des adversaires ....sur l équipe 21.
-
aliosha a écrit :Tu m'étonnes, donner le ballon à un mec qui arrive tout juste à faire une passe pour effectuer un centre...du grand nimp !Xavfoot a écrit : Et pourtant toi qui semble t'occuper des CPA pour des clubs, tu n'es pas sans savoir que pour une équipe qui joue son maintien les CPA sont une arme que nous ne pouvons pas négliger.
Je suis d'accord avec toi ... mais le problème de l'exécution ne vient pas de l'idée mais de l'acteur ( honnêtement je pense pas que cohade se pose la question à qui il met en retrait ...)!!
- DCD
J'adhère.Biomecanique57 a écrit :Niveau tactique ... on n'a rien reprocher à PH qui faut avec les joueurs et les qualités de chàqu' un ...une fin de match tres offensive ... erding, diallo, mollet , sarr .. j'aime ce partie pris !! Niveau tactique je regrette juste le manque total d'application sur les CPA .. c'est dommage mais peut être pas la priorité aujourd'hui !
- Xavfoot
Oui il délègue. Il l'a déclaré sur l'E21, on lui fait un CR de 20 minutes, points forts, points faibles. Il le montre aux joueurs. Pour lui un pro ne peut pas se concentrer plus longtemps ...Biomecanique57 a écrit :Si c'est vrai , je pense qu'il délègue ... et si il ne délègue pas alors faut agrandir son staff . Aucuns clubs ne jouent sans avoir une idée précise du club qu'il rencontre ..henrik larsson a écrit :
Mais il n y a pas de tactique ...peu importe l adversaire , même tactique, même positionnement, même idée.
Il ne regarde pas les adversaires.
Aujourd'hui je le répète j'ai vu quelques fois jouer Rennes. J'avais parfaitement identifié qu'il fallait bloquer André à chaque perte de balle. Evidemment je ne regarde pas forcément les matchs avec un esprit d'analyse, mais quand même. On fait preuve d'un amateurisme évident. Je crains qu'on soit resté avec PH à des méthodes des années 80/90 un poil améliorés.
- aliosha
Oui, enfin à sa décharge, je ne pense pas qu'il ait demandé à Rivierez de marquer N'Tep à 5 mètres, franchement tu vois même pas ça en PHXavfoot a écrit :Oui il délègue. Il l'a déclaré sur l'E21, on lui fait un CR de 20 minutes, points forts, points faibles. Il le montre aux joueurs. Pour lui un pro ne peut pas se concentrer plus longtemps ...Biomecanique57 a écrit : Si c'est vrai , je pense qu'il délègue ... et si il ne délègue pas alors faut agrandir son staff . Aucuns clubs ne jouent sans avoir une idée précise du club qu'il rencontre ..
Il ne regarde pas les adversaires.
Aujourd'hui je le répète j'ai vu quelques fois jouer Rennes. J'avais parfaitement identifié qu'il fallait bloquer André à chaque perte de balle. Evidemment je ne regarde pas forcément les matchs avec un esprit d'analyse, mais quand même. On fait preuve d'un amateurisme évident. Je crains qu'on soit resté avec PH à des méthodes des années 80/90 un poil améliorés.
- Xavfoot
Oui mais sur le décalage qui amène le troisième but Niçois de Pléa, Guido se fait prendre en profondeur, mais c'est bien Rivierez qui à l'origine est encore aux fraises en étant pas prêt à être au duel avec le joueur dans sa zone. Un peu de vidéo. Jo, regarde, ce n'est pas la première fois, 90 maintenant ? Ok coach ...aliosha a écrit : Oui, enfin à sa décharge, je ne pense pas qu'il ait demandé à Rivierez de marquer N'Tep à 5 mètres, franchement tu vois même pas ça en PH
Mais non. André pas cadré par une compensation. Rivierez qui ne s'occupe plus de rien quand on a la balle. Tout le monde est pris de vitesse. Patatra.
Ils travaillent quoi la semaine ? Je suis obligé de mettre PH dans l'histoire, sinon il sert à quoi si il ne rectifie pas les comportements défensifs ?