Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Le point du licenciement

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 10:26

musampao a écrit :
Si meme toi tu demandes son remplacement!! C'est qu'il y a peril dans la demeure!
Il faut être honnête... Le coatching de vendredi soir est un désastre... On gagne 1-0 et c'est "tous derrière!". C'est affligeant... J'ai pourtant été longtemps convaincu que les résultats allaient revenir mais là... Faut un étincelle.... Un personnage qui va faire ressortir l'esprit revanchard de nos joueurs, leur donner le sursaut d'orgueil qu'ils devraient avoir, une personne qui saura jouer jusqu'au bout et utiliser les joueurs au bon moment et au bon endroit... JM pourrait être cet homme....

messin59

Messagepar messin59 » 12 avr. 2010, 10:46

Je ne veux pas me présenter en avocat de Pouliquen

Mais si on avait joué vendredi le coup du but pour faire le break. Si sedan avait procédé à un contre et avait égalisé, auriez-vous reprocher à Pouliquen d'avoir jouer le tout pour l'attaque et non de bétonner la défense à 2 minutes de la fin du match?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 avr. 2010, 10:52

C'est surtout le problème de "se reposer sur nos acquis" et c'est cela qui saoule chacun d'entre nous! On gagne 1-0, c'est bien, mais on arrête notre football pour garder ce score, est-ce normal? Je ne crois pas.... On a une équipe qui est toute à fait capable d'enfoncer le clou! On peut très bien s'en prendre un, mais au moins, on aurait pu en remettre un! Là, on s'est exposé, et en aucun cas on aurait pu en remettre un! On a tendu le bâton pour se faire battre.... :-(

Passepierre

Messagepar Passepierre » 12 avr. 2010, 11:01

messin59 a écrit :Je ne veux pas me présenter en avocat de Pouliquen

Mais si on avait joué vendredi le coup du but pour faire le break. Si sedan avait procédé à un contre et avait égalisé, auriez-vous reprocher à Pouliquen d'avoir jouer le tout pour l'attaque et non de bétonner la défense à 2 minutes de la fin du match?
Le problème, c'est que vendredi, on s'est arrêté de jouer à partir de la 3ème minutes et ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive.

aliosha

Messagepar aliosha » 12 avr. 2010, 12:38

Je viens d'écouter Direct FM et le flash de Dorian de 12h30;
Rien sur le FC Metz, j'ai bien peur qu'on se dirige vers le maintien de Pouliquen jusqu'à la fin de son contrat...

:bye: la L1

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 12 avr. 2010, 12:43

aliosha a écrit :Je viens d'écouter Direct FM et le flash de Dorian de 12h30;
Rien sur le FC Metz, j'ai bien peur qu'on se dirige vers le maintien de Pouliquen jusqu'à la fin de son contrat...

Je crois que ça ne laisse absolument rien présager,,,

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 12 avr. 2010, 12:49

Attendons la fin de journée et le flash de 18h......

messindu57

Messagepar messindu57 » 12 avr. 2010, 13:12

messin59 a écrit :Je ne veux pas me présenter en avocat de Pouliquen

ca fait depuis le départ de cissé que son systeme avec un tt seul devant ne fonctionne plus, donc la réponse est claire: OUI

Robokop

Messagepar Robokop » 12 avr. 2010, 13:44

aliosha a écrit :Je viens d'écouter Direct FM et le flash de Dorian de 12h30;

Finalement, pourquoi on en veut autant à YP, ce n'est pas de sa faute s'il est à ce point soutenu !

Je crains que si notre série noire continue, certains sommencent à demander d'autres têtes qu'YP

PS : Est-ce que quelqu'un pourrait m'apprendre à siffler, je sens que cela risque de me manquer très bientôt ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 12 avr. 2010, 16:11

On peut fermer !
Merci Sango Ho !

Revenir à « Passion Grenat »