Que faire après 7 défaites d'affilée ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Que faire après 7 défaites d'affilées ?

On continue à y croire, le meilleur est à venir
34
15%
On ne suit plus le club, ça fait trop mal
34
15%
On y croit plus, trop de tensions
59
26%
Boloni demission
97
43%

Nombre total de votes : 224

MrNino

Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?

Messagepar MrNino » 05 févr. 2024, 09:04

Glouglou a écrit :
Et comme ces gens-là sont du genre à ne pas vouloir qu'on marche sur la pointe de leurs pompes cirées, elles ne font rien pour promouvoir les compétences, pourtant parfois pas très loin. On défend son propre intérêt, on se fiche du reste mais, paradoxalement, et l'ego a fort à jouer à là-dedans, on croit bien faire. Le bout des pompes, le bout du nez...
Pas mieux. Un parfait condensé de la vie professionnelle, qu'elle soit dans le privé ou le public. :ok:

nastasia

Messagepar nastasia » 05 févr. 2024, 09:09

aliosha a écrit : Je ne sais pas ce qu''il faut faire mais ce que je sais, c'est que Serin ne fera rien comme à son habitude.
Normalement quand ton pneu a un trou tu mets une rustine ....mais quand il y a trop de trous tu devrais le changer...

Wezee

Messagepar Wezee » 05 févr. 2024, 09:17

aliosha a écrit : Je ne sais pas ce qu''il faut faire mais ce que je sais, c'est que Serin ne fera rien comme à son habitude.
Oui, on peut proposer des solutions pendant des heures mais, comme pour le mercato, les éventuelles solutions qui seront trouvées viendront de l'intérieur.

Il faut que Bölöni se remette en question, que des cadres prennent la parole, on a plus qu'à espérer...
Dernière modification par Wezee le 05 févr. 2024, 09:28, modifié 1 fois.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 05 févr. 2024, 09:20

Prendre les joueurs individuellement en entretien, et ne coucher sur la feuille de match que ceux qui se sentent concernés par l’avenir du club. Quitte à faire monter certains jeunes de la réserve, pour préparer la saison prochaine.

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 05 févr. 2024, 09:26

LB est borné, il continue... Rien ne change...
On a une bonne équipe mais elle est mal exploitée ! Je comprends que l'on ferme lorsqu'on joue de grosses équipes, mais dans notre championnat on jour et on fait le jeu. Deux matchs référence contre OM et Reims. On s'est sortis les doigts du c** et on a bien joué avec intensité...
Non il faut qu'il cesse sans reproches franchement...

curioni

Messagepar curioni » 05 févr. 2024, 09:28

Metz est donné largement perdant à Marseille pour le prochain match.

Pourtant Marseille a depuis quelques matchs des difficultés à gagner.

Metz n'a rien à perdre au Vélodrome si ce n'est malheureusement d'obtenir une 8ème défaite de suite.

Donc rien n'est impossible.

Wezee

Messagepar Wezee » 05 févr. 2024, 09:30

Gygax78 a écrit : LB est borné, il continue... Rien ne change...
On a une bonne équipe mais elle est mal exploitée ! Je comprends que l'on ferme lorsqu'on joue de grosses équipes, mais dans notre championnat on jour et on fait le jeu. Deux matchs référence contre OM et Reims. On s'est sortis les doigts du c** et on a bien joué avec intensité...
Non il faut qu'il cesse sans reproches franchement...
La seule solution, c'est de faire une banderole "Bölöni, plus de risques" :mrgreen: Ou de poser un ultimatum : pas d'encouragements si pas de changement tactique...

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 févr. 2024, 09:35

Ça fait une paire de post que j'écris que je vais laisser mon siège vide pour les prochaines rencontres.

John Deeree

Messagepar John Deeree » 05 févr. 2024, 09:36

Cioran a écrit : Prendre les joueurs individuellement en entretien, et ne coucher sur la feuille de match que ceux qui se sentent concernés par l’avenir du club. Quitte à faire monter certains jeunes
de la réserve, pour préparer la saison prochaine.
Oui, car certains ont choisi leur match, le dernier contre le psg qui sera en roue libre....pour bien se montrer en vue du mercato estival

patrick57

Messagepar patrick57 » 05 févr. 2024, 09:48

Alinsky a écrit : défaite catastrophique contre lorient à domicile.

Que faire ? Soit BOLONI démissionne de lui-même soit le président prend une décision.

Le mercato est trop light , quelqu 'un ne fait pas son boulot , ou alors il y a un manque de moyens financiers.

Est-il toujours possible de recruter un JOKER ? un joueur libre ? si oui dans le désespoir pourquoi pas ?
Possibilité d'un joueur mais uniquement inscrit à l'ANPE. Ça c'était avant.maintenant je ne sais pas

Revenir à « Passion Grenat »