Ca va pas faire plaisir à D’Onofrio si on lâche Seraing, n’oublions pas que c’est son petit jouetdevega a écrit :Seraing devient un boulet, coute de l'argent et ne sert à rien. Faudrait déjà se désengager de ce club et se rapprocher de clubs plus locaux comme Thionville qui ont un projet sportif d'être en N1 dans peu de temps et qui seront vraisemblablement en N2 la saison prochaine, voir se rapprocher d'Epinal mais là ça va être plus compliqué si l'ASNL monte en L2. Vaut mieux aussi s'associer avec des bons clubs de N1 et de L2 (quand on est en L1 ) pour faire grandir footballistiquement certains jeunes joueurs que de se perdre en Belgique dans un club en bois.Przemysl. a écrit :
On a dépensé entre 3 et 4 M d'€ sur Skuka, Tetteh et Estupinian (transferts et salaires). Tu ne vas pas me dire que Montpellier et Lorient arrivent à attirer un bon attaquant à ce tarif là et pas nous. La cellule de recrutement ne travaille pas ses dossiers. Elle ressort ses vieux dossiers du tiroir quand la période du mercato arrive. On est condamné à descendre mais la saison prochaine en L2 va être tout aussi compliqué car on n'a rien à Seraing ou au centre de formation pour renforcer l'équipe.
Un changement d'entraîneur ?
-
Re: Un changement d'entraîneur ?
-
Pierre Dac 1893-1975DCD a écrit :C'est qui Dac ?MrNino a écrit : Comme disait Dac, "il est encore trop tôt pour savoir s'il est trop tard".
Courage à nous tous.
Humoriste et comédien français
- sogood
Le partenariat existe déjà avec Thionville.devega a écrit :Seraing devient un boulet, coute de l'argent et ne sert à rien. Faudrait déjà se désengager de ce club et se rapprocher de clubs plus locaux comme Thionville qui ont un projet sportif d'être en N1 dans peu de temps et qui seront vraisemblablement en N2 la saison prochaine, voir se rapprocher d'Epinal mais là ça va être plus compliqué si l'ASNL monte en L2. Vaut mieux aussi s'associer avec des bons clubs de N1 et de L2 (quand on est en L1 ) pour faire grandir footballistiquement certains jeunes joueurs que de se perdre en Belgique dans un club en bois.Przemysl. a écrit :
On a dépensé entre 3 et 4 M d'€ sur Skuka, Tetteh et Estupinian (transferts et salaires). Tu ne vas pas me dire que Montpellier et Lorient arrivent à attirer un bon attaquant à ce tarif là et pas nous. La cellule de recrutement ne travaille pas ses dossiers. Elle ressort ses vieux dossiers du tiroir quand la période du mercato arrive. On est condamné à descendre mais la saison prochaine en L2 va être tout aussi compliqué car on n'a rien à Seraing ou au centre de formation pour renforcer l'équipe.
Il est probable qu'il évolue en fonction de la progression de leur équipe première.
- Przemysl.
Si Seraing venait à être relégué, je ne comprendrais pas qu'on conserve un club qui serait au même niveau sportif que Thionville (par exemple).devega a écrit :Seraing devient un boulet, coute de l'argent et ne sert à rien. Faudrait déjà se désengager de ce club et se rapprocher de clubs plus locaux comme Thionville qui ont un projet sportif d'être en N1 dans peu de temps et qui seront vraisemblablement en N2 la saison prochaine, voir se rapprocher d'Epinal mais là ça va être plus compliqué si l'ASNL monte en L2. Vaut mieux aussi s'associer avec des bons clubs de N1 et de L2 (quand on est en L1 ) pour faire grandir footballistiquement certains jeunes joueurs que de se perdre en Belgique dans un club en bois.Przemysl. a écrit :
-
Tu parles du FC Metz-Moselle ? C'est surtout pour la pré- (et peut-être la formation) où on a une priorité sur les meilleures jeunes, non ?sogood a écrit :Le partenariat existe déjà avec Thionville.devega a écrit :
Seraing devient un boulet, coute de l'argent et ne sert à rien. Faudrait déjà se désengager de ce club et se rapprocher de clubs plus locaux comme Thionville qui ont un projet sportif d'être en N1 dans peu de temps et qui seront vraisemblablement en N2 la saison prochaine, voir se rapprocher d'Epinal mais là ça va être plus compliqué si l'ASNL monte en L2. Vaut mieux aussi s'associer avec des bons clubs de N1 et de L2 (quand on est en L1 ) pour faire grandir footballistiquement certains jeunes joueurs que de se perdre en Belgique dans un club en bois.
Il est probable qu'il évolue en fonction de la progression de leur équipe première.
- Taison*
Devant l'apathie et immobilisme général, je ne sens pas le changement d'entraineur.
-
John Deeree a écrit : Un Rolland Courbis pour 4 mois? C'est jouable![]()

Toujours pas de communiqué...ça va sifflé fort vendredi soir...avec 27 000 spectateurs !
- Taison*
Mais si seulement ! Et réclamer haut et fort la démission de toute cette clique qui gangrène le club et en premier lieu de cet entraineur dépassé, servile et qui subit !Sagnol a écrit :
...ça va sifflé fort vendredi soir...avec 27 000 spectateurs !
- patrick57
27000? A voirSagnol a écrit :John Deeree a écrit : Un Rolland Courbis pour 4 mois? C'est jouable![]()
Je vais le chercher s il faut!!!
Toujours pas de communiqué...ça va sifflé fort vendredi soir...avec 27 000 spectateurs !
- bob le boucher
Je pense que BS ne veut (ne peut) pas payer des indemnités de licenciement et Boloni ne va pas démissionner.
Je suis coach, je réussis une montée en L1 quasi inespéré, derrière tu me vends le meilleur joueur de l'effectif, on te le remplace par des peintres, et on me dit "allez débrouille toi pour te maintenir" je peux te dire que même si le club est en crise, je vais continuer de palper mon chèque de 15-20 000 euros (aucune idée du salaire de Boloni) mensuel et si tu veux te libérer de moi, va falloir casquer.
Et en attendant, les supporters sont Le dindon de la farce, et on leur donne des matchs indigestes chaque dimanche
Je suis coach, je réussis une montée en L1 quasi inespéré, derrière tu me vends le meilleur joueur de l'effectif, on te le remplace par des peintres, et on me dit "allez débrouille toi pour te maintenir" je peux te dire que même si le club est en crise, je vais continuer de palper mon chèque de 15-20 000 euros (aucune idée du salaire de Boloni) mensuel et si tu veux te libérer de moi, va falloir casquer.
Et en attendant, les supporters sont Le dindon de la farce, et on leur donne des matchs indigestes chaque dimanche