Moi justement j'ai peur qu'on prenne Rodez a la légère ça pu le match piège
Alors que sainte ça sonne ligue 1 même s'ils rincé j'ai l'impression que les joueurs seront directement plus impliqué
Barrages
- Lakota_FFI
- pierre57000
Re: Barrage
Si nous ne sommes pas capable de battre l'un des trois nous n'avons rien à faire en L1. Moi j'y croisLakota_FFI a écrit : Moi justement j'ai peur qu'on prenne Rodez a la légère ça pu le match piège
Alors que sainte ça sonne ligue 1 même s'ils rincé j'ai l'impression que les joueurs seront directement plus impliqué
-
Cà tombe bien, il y en aurait un deuxième .....Lakota_FFI a écrit : Moi justement j'ai peur qu'on prenne Rodez a la légère ça pu le match piège

- patrick57
Il y a aussi Jacques Santini l'ancien stéphanois mais je ne sais si c'est de la familleNicolasGousseForever a écrit : Je me disais bien que ça me parlait Didier santini...
Après vérification, longue carrière au grand SCB des 90'. Je l avais sûrement en panini ...
- Frayel
Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .julmetz95 a écrit :Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de matchremelach a écrit :
Parlons pas trop vite, ASSE - RAF : 1-1 avant dernier match de L2 qui a écarté l'ASSE de la montée directe.
De plus, l'ASSE n'a jamais battu le RAF....
Je pense que le RAF peut être notre prochain adversaire.
Après, en match aller-retour, avantage fraicheur FCM , est-ce cela suffira ?
![]()
aucun joueur n'ayant joué en ligue 1
un stade de 4000 spectateurs quand il est plein ( toujours en travaux )
net avantage aux messins même si il ne faudrait pas prendre ces matchs a la legere si Rodez est le barragiste
Saint Etienne , franchement ils ont beaucoup morphlé physiquement
ils ont un effectif correct mais ne sera pas favori contre nous
et pusi pour avoir vu 7/8 matchs cette saison , ils ne m'ont pas impressionnés
mais c'est certain que l'ambiance dans le chaudron sera tout autre qu'a Paul Lignon
Pour le reste les 8 autres joueurs sont supérieurs aux 8 autres messins .
J échange 100 % de leur milieu et de leur défense centrale avec les nôtres.
- Chriss200
Pour le gardien si c'est Green ok mais Larsonneur j'espère que tu plaisantes? Il y a un monde entre les 2.Frayel a écrit :Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .julmetz95 a écrit :
Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de match
net avantage aux messins même si il ne faudrait pas prendre ces matchs a la legere si Rodez est le barragiste
mais c'est certain que l'ambiance dans le chaudron sera tout autre qu'a Paul Lignon
Perso j'ai du mal à cerner Sainté cette saison; l'effectif à beaucoup changer et ca tourne pas mal, pas mal de joueurs irréguliers. La seule certitude c'est justement la défense, en grande partie grâce à Larsonneur et Briançon dans une moindre mesure.
-
Je me méfie de ce genre de comparaison depuis Sunzu : impérial en L2 comme j'ai rarement vu un central l'être à Metz, dépassé en L1.Frayel a écrit :Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .julmetz95 a écrit :
Rodez a l'inconvénient de n'avoir aucune expérience de ce genre de match
- Frayel
Cela se voit quand même des juin j avais dit qu il ne fallait pas garder Sunzu .Sovak a écrit :Je me méfie de ce genre de comparaison depuis Sunzu : impérial en L2 comme j'ai rarement vu un central l'être à Metz, dépassé en L1.Frayel a écrit :
Question de vision , perso je regarde la compo de St Étienne, on a un meilleur 9 , un meilleur latéral gauche , des gardiens de même niveau .
Je suis assez d accord néanmoins car même si Briançon connaît la ligue 1 , il y a connu des trous d air , les deux autres sont excellents en ligue 2 mais peuvent en effet ne pas franchir le cap alors que Traoré tient la route .
Cependant Herelle est en grande difficulté et Sané n est pas encore au niveau , il rate toujours une mi temps .
-
Les gars, on peut être pessimistes etc., mais faut être un moment objectif aussi : à part Larsonneur et Cardona, Sainté ca reste quand même plus faible que nous.
On a réussi à accrocher les barrages dans une Ligue 1 que l'on considère certes faible, mais qui est quand même bien au dessus de la L2. Ce Sainté là en L1 cette saison, il ne prend pas 20 points.
Quelque soit l'adversaire, on partira favori, et c'est normal. Maintenant, être favori ne signifie rien sur l'issue du match : 50% du match se fera sur le mental, et c'est là où notre impact et notre capacité à faire des efforts pendant 95mn x2 fera la différence.
On a réussi à accrocher les barrages dans une Ligue 1 que l'on considère certes faible, mais qui est quand même bien au dessus de la L2. Ce Sainté là en L1 cette saison, il ne prend pas 20 points.
Quelque soit l'adversaire, on partira favori, et c'est normal. Maintenant, être favori ne signifie rien sur l'issue du match : 50% du match se fera sur le mental, et c'est là où notre impact et notre capacité à faire des efforts pendant 95mn x2 fera la différence.
- DCD
J'ai idée que tu déformes la réalité.Frayel a écrit : De rien , l an passé en ligue 2 Je le faisais à chaque rencontre avant de me faire molester par PPR comme quoi c était de la ..m
J ai arrêté
Merci en tout cas , c est toujours sympa
Nous étions peu nombreux alors, à lui préférer Boye.Sovak a écrit : Je me méfie de ce genre de comparaison depuis Sunzu : impérial en L2 comme j'ai rarement vu un central l'être à Metz, dépassé en L1.