Mais que sais-tu du technicien?get_up_kids a écrit :Fin du débat pour toi?bébé_castor a écrit : [Dire qu'il fait beau quand le soleil brille et dire qu'il fait moche les jours de pluie, même un enfant de 6 ans en est capable.
Dire que l'entraineur est une m***e quand on est dans la charette, et dire que c'est un homme de grande qualité quand on se maintient, ça s'appelle être une girouette, à la limite entre la mauvaise foi et la schyzophrénie.
Vivre sans conviction et sans croyance pour se contenter de ne relater que des faits, et enfoncer des portes ouvertes à grands coups de lapalissades est d'un triste. Quand je pense qu'on supporte le même club...
Heureusement, il te reste ton sens de l'humour![]()
Ainsi que quelques camarades versatiles qui te lisent encore.
Allez, fin du débat pour moi.
Mais il a jamais commencé, puisque tu te contentes d'asséner tes vérités moisies sans essayer de lire et de comprendre ce que j'écris, ni ce que j'ai écrit tout au long de la saison, car dès le début de mes critiques (aout-septembre), j'ai précisé que j'aimais bien les discours du coach, que je trouvais que l'homme avait des qualités et des valeurs interessantes, mais que j'avais du mal avec le technicien.
J'ai pas attendu la fin du championnat pour le dire....
Libre à toi d'avoir une mémoire sélective (c'est déja mieux que celle d'un poisson rouge), mais la vérité est que je n'ai jamais changé de discours, que j'ai tjrs eu une ligne de conduite dictée par l'objectivité et que non seulement j'avais le courage de dire qu'il faisait moche quand il pleuvait,mais que contrairement à toi, je savais pourquoi il faisait moche, et je proposais mes solutions pour retourner vers les beaux jours.
Connais-tu sa méthode de management? En quoi différait-elle de ses prédecesseurs?
Connais-tu le contenu de ses séances d'entraînement et ses critères de sélections des joueurs titulaires?
Sur quoi s'est-il basé en priorité au cours de la préparation estivale? Au cours de la trève?
Quelle était la teneur de ses discours au cours des causeries d'avant match ou pendant les mi-temps?
Quels étaient ses choix en matière de recrutement?
Quels joueurs le respectait et se mettait chiffon pour lui?
A toute ces questions, tu es comme nous tous, tu sais que dalle.
Pour le savoir, il faut soit s'appeler Serin, soit Muller, soit Hesse.
Est-ce ton cas? J'en doute...
Tu es qui pour juger du travail du coach, savoir quelles sont ses responsabilités exactes sur ce qui a été bien ou mauvais cette saison.
Reste assis, sur ton siège en tribune et derrière ton clavier, car tu n'as aucune influence sur le club contrairement à ce que tu crois (phrase en gras).
Quand je lis ça je m'inquiètes car ters chevilles risquent de ne plus passer le portail du stade au mois d'aôut.
Enfin, quand tu dis que le débat n'a jamais commencé avec moi. Je voudrais juste savoir qui a allumé la mèche en évoquant le pseudo de l'autre en premier.
Allez va, là j'en ai vraiment fini!
Girouette!