Entrainements 2011-2012.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Entrainements 2011-2012.

Messagepar champ d'or » 20 sept. 2011, 07:56

J'ai fait un petit saut à l'entraînement d'hier soir avant de reprendre la route pour Colmar. Quelques commentaires :
- impressionné par le nombre de joueurs, je n'ai pas réussi à tous les reconnaître en 45 minutes de présence
- Vinko fait toujours les mêmes gestes, la fameuse "no-look passe" ;-)
- Betsch et Odegaard ont des frappes très pures
- Même sur un terrain de 30 * 20 Duhamel reste seul devant lors des oppositions
- Quelques beaux arrêts réflexes de Delle
- Ayari qui a l'air d'être le jeune lycéen qui vient d'intégrer l'internat, c'est rigolo. Mais à l'aise sur le terrain
- Un "fils de p****" sortie de la bouche d'Abdoulaye après une mauvaise passe, je pensais que c'était un garçon de bonne famille :siffle:

Dans les titulaires (chasubles verts) j'ai cru voir Delle, Métanire, Abdoulaye, Koulibaly, Tamboura, Diaz, Guerriero, Traoré, Pouye, Fleurival et Duhamel. Du grand classique quoi !

Enfin, pour faire taire les rumeurs, Odegaard reçoit le ballon de tous ses partenaires et il revenu aux vestiaires bras dessus - bras dessous avec 3 ou 4 jeunes sénégalais. Pas de problème d'intégration pour moi. De ce côté Duhamel est plus solitaire et je pense que ses ambitions personnelles sont très très élevées. On peut déjà préparer son remplacement en juin si on ne monte pas en L1.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 sept. 2011, 13:13

champ d'or a écrit :- Un "fils de p**e" sortie de la bouche d'Abdoulaye après une mauvaise passe, je pensais que c'était un garçon de bonne famille :siffle:

.
il avait eu un pb avec un plot lors d'un entrainement et avait lâché un "mes *******!", un peu du même tonneau; c'était marrant :mrgreen: (on s'amuse comme on peut);
bah si le gars veut travailler auprès des djeun's, faut qu'il parle comme eux :ninja:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 sept. 2011, 14:27

séance hier avec 19 joueurs plus les deux gardiens (mais pas de Vinko); longue séance de mise en place tactique avec dans l'équipe qui semblait être celle des titulaires:

Métanire------Fallou-----Abdoulaye-----Tamboura

----------Fleurival-----Guerriero---------------

Traoré--------------------------------Bouby-----

-----------Sakho----Duhamel---------------

chez les "remplaçants" on avait Bussman, Kouli, Kayombo, Ayari, puis au milieu Betsch et N'diaye et enfin en milieux offensifs Odegaard, Sarr et Pouye.

pour l'équipe titulaire, au milieu, ça coulissait souvent, avec Fleurival pouvant passer à droite quand Traoré passait dans l'axe. Quelques beaux mouvements offensifs.
J'annonce un but de Bouby ce soir :ninja:

Séb

Messagepar Séb » 01 oct. 2011, 09:28

LUNDI : REPOS
MARDI : entrainement à 9h30 et à 16h30
MERCREDI : entrainement à 9h30 et Séance de dédicace Foire Internationale de Metz, Stand du Républicain Lorrain (dans l'après midi)
JEUDI : Match AMICAL contre une Sélections CSO Villerupt/JS Audun-Le-Tiche
VENDREDI : entrainement à 9h30
SAMEDI : entrainement à 9h30

Avec tout ca peut de séance d'entrainement

http://www.fcmetz.com/agenda/index/40

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 oct. 2011, 18:45

Perchonne aux entrainements de mardich?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 06 oct. 2011, 13:10

Nan mais hier matin oui. Ils ont fait du physique pendant 45mn sur la piste de Dezavelle, par groupes de 3. Ensuite un 10 contre 10 d'abord sans buts puis avec pour finir la séance... Y avait Keita, N'doye, Vinko. Une 20n de joueurs.

Séb

Le programme d entrainement de cette semaine

Messagepar Séb » 10 oct. 2011, 09:33

Lundi : Entrainement à 9h30 et à 16h30
Mardi : Entrainement à 16h30
Mercredi : Entrainement à 9h30
Jeudi : Entrainement à 16h30

Source :

http://www.fcmetz.com/agenda

fan13

Messagepar fan13 » 17 oct. 2011, 11:52

Avez vous assistez à l'entrainement du jour ???

Dudu et K.Diaz ont ils repris l'entrainement normalement avec le groupe ????? Merci.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 oct. 2011, 15:55

en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....

1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....

2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..

composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..

d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2011, 16:01

mikeseywert a écrit :en tout cas ,j'ai été a l'entrainement ce matin, 10 supporters présents ,2 groupes de travail assez bizarre d'ailleurs....

1er groupe en maillot rouge ( a mon avis l'équipe probable de vendredi car c'est les seuls a jouer " tactiques" avec bijotat au milieu qui donne les instructions) ...sissoko,tomboura,koulibaly,fallou,kheli,fleurival;guerriero,diaz,traoré ,duhamel,pouye...
un groupe qui essai de créer des phases de jeu offensive sur 1/2 terrain pour résumer....

2eme groupe qui s'entraine avec notre cher entraineur des gardiens et de Hesse..

composer de vinko,keita,odegaard,abdoulaye,bouby.....etc
passe,centre ,tir,...pour ce groupe..

d'ailleurs abdoulaye c'est blessé d'après ce que j'ai compris entre lui et Luc le kiné il aurait la cheville qui a tourné dans un trou ....
Mouais elle tomberait à pic cette blessure d'Abdoulaye.

Car si on met en relation le fait qu'Abdoulaye se serait engueulé avec Bijotat à Troyes, et le fait qu'il ne figure pas pour la première fois dans l'équipe des probables titulaires pour vendredi, on peut légitimement en déduire que Bijotat a décidé de le sanctionner pour son attitude troyenne.

Revenir à « Passion Grenat »