Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

gigi57

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar gigi57 » 31 oct. 2011, 19:58

On alterne 1 match sur 2. Chacun son tour ... Comme ça pas de jaloux .

T'façon ils partent tout les 2 en fin de saison...

beaulier

Messagepar beaulier » 31 oct. 2011, 21:58

olive et tom a écrit :Sissoko parce qu'il a la baraka...
Mais comme on arrive pas vraiment à les départager,et qu'ils sont tous les deux plutôt efficaces,je proposerai que l'on en fasse jouer l'un dans les buts et l'autre joueur de champ,il ne sera peut-être pas pire que d'autres! :-D

Très intéressant ... DELLE à la place du divin chauve GUERRIERO et SISSOKO à la place de FLEURIVAL.
Cà aurait de la gueule ! Et bien entendu on remet le taulier MARICHEZ dans la cage .

Hamp

Messagepar Hamp » 05 nov. 2011, 00:30

beaulier a écrit :
olive et tom a écrit :Sissoko parce qu'il a la baraka...
Mais comme on arrive pas vraiment à les départager,et qu'ils sont tous les deux plutôt efficaces,je proposerai que l'on en fasse jouer l'un dans les buts et l'autre joueur de champ,il ne sera peut-être pas pire que d'autres! :-D

Très intéressant ... DELLE à la place du divin chauve GUERRIERO et SISSOKO à la place de FLEURIVAL.
Cà aurait de la gueule ! Et bien entendu on remet le taulier MARICHEZ dans la cage .
Tout est O.K. !!! A part que je mettrais Desrousseaux à la place de Marichez dans le but...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2011, 16:13

On va faire quoi avec Delle après la trève de 3 semaines sans championnat ???

Parce qu'il n'a toujours pas prolongé pendant que Sissoko s'affirme de plus en plus au fil des matchs.

Alors vendre le gardien de l'EDF Espoirs au mercato, le prolonger coûte que coûte pour un transfert en juin 2012 ou le laisser partir libre ???

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 nov. 2011, 16:35

champ d'or a écrit :On va faire quoi avec Delle après la trève de 3 semaines sans championnat ???

Parce qu'il n'a toujours pas prolongé pendant que Sissoko s'affirme de plus en plus au fil des matchs.

Alors vendre le gardien de l'EDF Espoirs au mercato, le prolonger coûte que coûte pour un transfert en juin 2012 ou le laisser partir libre ???
Un vrai casse tête, mais un bon casse tête quand même je pense.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 nov. 2011, 16:38

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :On va faire quoi avec Delle après la trève de 3 semaines sans championnat ???
Un vrai casse tête, mais un bon casse tête quand même je pense.
J'espère juste que Sissoko ne sera pas le dindon de la farce comme il y a un an. On avait failli le perdre pour prolonger Marichez.

Le malien est un bon gardien, sans doute moins sollicité que Delle par d'autres clubs, et finalement c'est peut être le type de profil qui colle bien à notre club. Il est en contrat jusqu'à quand ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 nov. 2011, 16:42

champ d'or a écrit :J'espère juste que Sissoko ne sera pas le dindon de la farce comme il y a un an. On avait failli le perdre pour prolonger Marichez.

Le malien est un bon gardien, sans doute moins sollicité que Delle par d'autres clubs, et finalement c'est peut être le type de profil qui colle bien à notre club. Il est en contrat jusqu'à quand ?
Jusqu'en juin 2012 il me semble.

gently

Messagepar gently » 06 nov. 2011, 01:47

Juanito57 a écrit :
champ d'or a écrit :J'espère juste que Sissoko ne sera pas le dindon de la farce comme il y a un an. On avait failli le perdre pour prolonger Marichez.

Jusqu'en juin 2012 il me semble.
Oui c'est bien ca!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 nov. 2011, 08:56

Bon ben je crois que JM va devoir faire tourner l'imprimante et le stylo bille cette semaine ! :slip:

Hors de question de laisser partir un gardien qui a toujours tenu la barraque sur les 10 matchs qu'on lui laisse la saison. :nonnon:
En plus il ne nous coûte pas cher (pour l'instant) et remplit les critères attendus par le club : formé ici, bonne mentalité, discret, efficace, attachant.

gently

Messagepar gently » 06 nov. 2011, 11:50

champ d'or a écrit :Bon ben je crois que JM va devoir faire tourner l'imprimante et le stylo bille cette semaine ! :slip:

Hors de question de laisser partir un gardien qui a toujours tenu la barraque sur les 10 matchs qu'on lui laisse la saison. :nonnon:
En plus il ne nous coûte pas cher (pour l'instant) et remplit les critères attendus par le club : formé ici, bonne mentalité, discret, efficace, attachant.
Oui sauf que le FC Metz le prend pour un C** depuis qu'il a résigné donc ce serait pas étonnant que même si on veut le prolonger il décide de partir!

Revenir à « Passion Grenat »