[Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Le LIVE] FC Metz - AC Arles Avignon

Messagepar drac » 09 août 2011, 10:18

alain0157 a écrit : Mon pauvre Amsalem, tu t'époumones dans le vide là !

Comment dire ? ........................ ah oui, .......vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Et puis, après tout, si çà les occupent ................ pendant qu'ils sont là, ils ne font pas de mal ailleurs.
Imagine qu'en plus, on ait perdu le match !
Je compare d'un année sur l'autre et il n'y a vraiment plus rien de comparable.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 09 août 2011, 10:20

+:

* Abdoulaye; très agréablement surpris, rapide et puissant
* Ngabakoto; percussion rapidité technique, on a commencé a dominer quand il est rentré, comprend pas pourquoi il est remplaçant ?
* Métanire; sobre rassurant

-:

* Tamboura : déborde mais pour faire des centres qui ressemblent a rien
* Pouye/ Fleurival/Guerriero, tendance a ralentir le jeu par moments, limités techniquement

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2011, 10:24

drac a écrit :
alain0157 a écrit : Mon pauvre Amsalem, tu t'époumones dans le vide là !

Comment dire ? ........................ ah oui, .......vous n'avez pas les mêmes valeurs.

Et puis, après tout, si çà les occupent ................ pendant qu'ils sont là, ils ne font pas de mal ailleurs.
Imagine qu'en plus, on ait perdu le match !

Eh oui, les temps changent et tout se perd.

drac

Messagepar drac » 09 août 2011, 10:29

alain0157 a écrit :
drac a écrit : Imagine qu'en plus, on ait perdu le match !

Eh oui, les temps changent et tout se perd.
Je suis très souvent critique, mais hier soir, j'ai vu une bonne première mi-temps, une deuxième un peu moins bonne, mais acceptable eu égard à l'an passé, manquait une victoire, mais je suis confiant et je reste persuadé que si Diaz intègre le groupe, les résultats positifs vont se succéder.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2011, 10:37

Drac, la différence fondamentale par rapport au début de saison dernière, c'est qu'auujourd'hui, il y a un réel fond de jeu qui ne demande qu'à s'affirmer encore plus.

drac

Messagepar drac » 09 août 2011, 10:44

alain0157 a écrit :Drac, la différence fondamentale par rapport au début de saison dernière, c'est qu'auujourd'hui, il y a un réel fond de jeu qui ne demande qu'à s'affirmer encore plus.
Oui, mais il faut maintenant une victoire pour réellement démarrer la saison, et un résultat au roudourou, ce serait vraiment fantastique.
Il suffirait de battre Châteauroux à domicile et tout le monde (ou presque) serait heureux.

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 août 2011, 10:51

drac a écrit :
alain0157 a écrit :Drac, la différence fondamentale par rapport au début de saison dernière, c'est qu'auujourd'hui, il y a un réel fond de jeu qui ne demande qu'à s'affirmer encore plus.
Oui, mais il faut maintenant une victoire pour réellement démarrer la saison, et un résultat au roudourou, ce serait vraiment fantastique.
Il suffirait de battre Châteauroux à domicile et tout le monde (ou presque) serait heureux.

Des victoires, il y en aura, je ne me fais aucun souci à ce sujet.

Le matériel est là et, n'en déplaise à certains, il y a également un entraineur qui sait où il va et comment il doit y aller.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 09 août 2011, 10:55

alain0157 a écrit :Eh oui, les temps changent et tout se perd.
Si tout se crée et se transforme, ça me va...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2011, 11:00

drac a écrit :
On est d'accord mais désolé sur ce que nous avons vu hier , elle est loin d'être acquise

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 août 2011, 11:15

Delle : il a fait son travail avec sérieux , décisif dans ses interventions.
Tamboura : A son aise dans son jeu défensif , maladroit dans les phases offensives
Métanire : agréablement surpris par ce jeune , interessant dans la relance , il a bien maitrisé son couloir face à un N'Diaye difficile à canaliser
Abdoulaye : de l'engagement , de la solidité mais pas mal de maladresse dans les interventions
Fallou : match plutôt correct dans le jeu défensif , faible à la relance et maladroit sur certaines interventions , néanmoins il a fait son match et a semblé au même niveau que son compère de la défense
Guerriero : beaucoup de mobilité mais celle ci n'est pas suffisement mise au service du collectif
Fleurival : dans un rôle défensif hier soir , il a peu pesé sur la rencontre
Pouye : des mauvais choix , des erreurs techniques , battu physiquement .... vivement diaz
Boubby : peu en vu mais n'a pas eu le temps de s'exprimer , a tout de même envoyé quelques passes dans le vide
N'gabakoto : une bonne seconde période avec de la provocation et quelques lumières éclairant le jeu messin
Traoré : précieux dans la construction , il a été souvent isolé entre les deux lignes et fut contraint de jouer latéralement
Duhamel : toujours dos au but il ne fut que peu souvent en position d'inquiéter le gardien adverse , son manque de vitesse s'est fait sentir mais quel courage !!! quelle détermination !

la rentrée de sakho à la 88ème ..... quelle blague !
La rentrée d'N'Diaye quelle blague aussi , 4 ballons touché , 4 passes à l'adversaires dont 2 dans l"axe qui on apportées des contre adverses très génant.

Revenir à « Passion Grenat »