Metz vs Chateauroux le D!RECT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Metz vs Chateauroux le D!RECT

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2011, 19:29

beaulier a écrit :
DominoCrew57 a écrit :Whaou !!

Deuxieme victoire d'affile cette saison et compteur debolquer pour Mathieu Duhamel :bieres: , je n'ai pu suivre le match ce matin mais j'etais carrement heureux d'apprendre le resulat ... une saison bien meilleur est entrain de se mettre en place et c'est de bonne augure ...

Maintenant un deplacement de folie a Sedan , une reception pour Laval et de nouveau un deplacement au MMA Arena est je crois qu'on pourra y voir plus clair pour les ambitions du club cette saison !! Allez :metzch: gardons le rythme !!
Mobilisation générale pour SEDAN ! un maximum de supporters messins doivent faire ce court déplacement pour encourager les grenats ! Le Club va vivre une grande saison et ce sera de nouveau le grand soir à SEDAN pour les messins !
Le "grand soir" ... n'importe quoi ! Le grand soir ce sera quand on sera champion de France de L1, c'est à dire pas tout de suite ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »