Royal est dipo.. Avec elle les joueurs feront surement preuve de plus de bravitudeREGETA a écrit :hollande futur entraineur de metz pour enrayer la crise
Troyes-Metz le direct !
- yvelines78
Re: Troyes-Metz le direct !
- Chris
Lievremont est libre lundiyvelines78 a écrit :Royal est dipo.. Avec elle les joueurs feront surement preuve de plus de bravitudeREGETA a écrit :hollande futur entraineur de metz pour enrayer la crise
- champ d'or
Tu crois franchement que les ******* molles qui sont capable de se les gratter 90 minutes devant 9000 personnes le vendredi soir vont mal dormir cette nuit ???Nikelkrom a écrit :Simplement curieux de l'ambiance demain matin, comme une crainte non chez quelques uns à cette heure non ?
Ils vont arriver en mode jubilation, avec le petit sourire en coin du caïd qui a le sentiment du devoir accompli ! :marteau:
Par contre je vais tenter un passage à l'entraînement pour tester la résistance à la critique de cette belle bande de bouffons. Peut être que toucher l'amour propre est le seul moyen de le faire sortir les doigts du c** !!!

-
Royal est dipo.. Avec elle les joueurs feront surement preuve de plus de bravitude[/quote]
Lievremont est libre lundi[/quote]
en tout cas ça ne sert pu a rien de s'enerver, 10 ans de lassitude : il vaut mieux en rire allons fêtez ça

Lievremont est libre lundi[/quote]
en tout cas ça ne sert pu a rien de s'enerver, 10 ans de lassitude : il vaut mieux en rire allons fêtez ça

-
Serin, un peu de "bravitude" !
-
champ d'or a écrit :Tu crois franchement que les ******* molles qui sont capable de se les gratter 90 minutes devant 9000 personnes le vendredi soir vont mal dormir cette nuit ???Nikelkrom a écrit :Simplement curieux de l'ambiance demain matin, comme une crainte non chez quelques uns à cette heure non ?
Ils vont arriver en mode jubilation, avec le petit sourire en coin du caïd qui a le sentiment du devoir accompli ! :marteau:
Par contre je vais tenter un passage à l'entraînement pour tester la résistance à la critique de cette belle bande de bouffons. Peut être que toucher l'amour propre est le seul moyen de le faire sortir les doigts du c** !!!
+1 , si tu arrive à atteindre l'amour propre de la génération wesh wesh playstation pes je te proclame entraineur du fc metz

- Fredfred57
de toute façon demain matin il y aura 90 pelés...maxichamp d'or a écrit :Tu crois franchement que les ******* molles qui sont capable de se les gratter 90 minutes devant 9000 personnes le vendredi soir vont mal dormir cette nuit ???Nikelkrom a écrit :Simplement curieux de l'ambiance demain matin, comme une crainte non chez quelques uns à cette heure non ?
- Fredfred57
1000% du même avisChris a écrit :Ma passion a survecu Helsinki, la descente en D2, l'humiliation 2007/2008, les annees perdues avec Pouliquen, Grenat 2010, l'echec Bijotat qui finalement est l'echec Bernard Serin. Cette saison je commence vraiment a me lasser.![]()
Et maintenant?
- Aventurix
+ 1Petabass a écrit :Je constate que ça fait bien longtemps que l'on n'a pas eu un bon coach à la tête du club depuis Jean Fernandez.
- Juanito57
A 90, on peut faire du bruit quand même je pense.Fredfred57 a écrit :de toute façon demain matin il y aura 90 pelés...maxi