Ou même sur la futur saison catastrophique au vu des matchs amicaux catastrophiques :siffle: .
Pour rater un entraînement qui leur apprendrait à faire une passe en profondeur correcte, j'espère pas !arthur865 a écrit :Que les joueurs fassent grève pour que ça bouge. :siffle:
frankychamalow a écrit :Pour rater un entraînement qui leur apprendrait à faire une passe en profondeur correcte, j'espère pas !arthur865 a écrit :Que les joueurs fassent grève pour que ça bouge. :siffle:
N'oublie pas qu'Istres est un club beaucoup plus renommé que le FC Metz ...champ d'or a écrit :Notons que si ça reste en l'état nous serons à 7 points d'Istres, en leur ayant lâché directement 6 points.
Qui l'aurait cru il y a encore 3 ans ??? Pauvre club !
Alors qu'au mois de décembre on était revenus à 3 points du podium !!! Quel "magnifique" parcours depuis cette période ... Franchement c'est à gerber d'être tombé si bas !!! :nul:Patsupfcmetz a écrit :Pas de quoi boire .. Nous sommes au fond du gouffre, c'est logique et il faut juste prier pour rester en L2 cette saison.frankychamalow a écrit :Première défaite à Parsemain qui approche, va falloir boire pour oublier
Istres aura pris 6 pts contre Metz ! bêêêêêfrankychamalow a écrit :Et dire que je considérais Istres comme un club "bouche-trou" qui servait à rajouter trois points pépères dans la besace, j'ai l'impression que c'est notre rôle maintenant :...:
arthur865 a écrit :Je ressortirais bien ce que j'avais dit sur DB au moment de sa signature.
Ou même sur la futur saison catastrophique au vu des matchs amicaux catastrophiques :siffle: .
arthur865 a écrit :Moi je suis trop déçus, le club a besoin d'un électrochoc et prends le LOOSER absolus. Faut rappeler qu'il a entrainé le magnifique club de Châteauroux, qu'il s'est fait limoger et que Metz 6 mois après lui offre une sorte de promotion en l'engageant. Là je crois que l'on va droit dans le mur. Mais bon je suis pas surpris en supportant ce club on va de déception en déception.
Utilisateurs parcourant ce forum : Panda, sang_grenat et 330 invités