[ Live ] Metz-Monaco
- nastasia
Re: [ Live ] Metz-Monaco
Outre les résultats qui empirent chaque journée, un autre gros carnage se prépare au niveau de notre goal average
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Qu'il FERME sa bouche notre coach .. Qu'il baisse la tête et qu'il ne regarde pas les supporters messins.
Pat, tu te calmes, merci.
Pat, tu te calmes, merci.
-
Notre goal average est clairement défavorable, on serait encore capables de descendre avec le même nombre de points mais avec un pire goal average...
- akenza
Pour rester poli je trouve que certains joueurs n ont pas le niveau minimal requis pour occuper un poste de joueur de football dans un club professionnel. Un minimum de qualité et d intelligence sont necessaires pour exercer ce metier:) chez nous on appelle ca ce que tu veux mais pas ça.
-
Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
-
En 2013 Metz jouera en National ... (ou pas)HAMP a écrit :...et ce soir, notre n° 13 (Diaz) était blessé !!!... Aïe aïe aïe !!!... :siffle:Capitaine Fracasse a écrit :
L'an dernier, on s'est sauvés un vendredi 13 avec un but du numéro 13 à la 93ème minute (à Istres)...
J'espère qu'on ne se souviendra pas du vendredi 13 de cette année comme étant le tournant décisif final...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
.. Qu'il se casse aussi lui .. :...:alex-ff a écrit :Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
- geo alambic
Quel désastre, mais ça confirme ma résignation depuis fin janvier. Ne pas marquer avec autant d'occaz, c'est un signe. Le premier but est une farce j'y croyais pas. Quant au second, combien de joueurs se font avoir sur la talonnade du monégasque? 3? 4?
- ZeSkillz
Paye ton groupe d'ultras ahuri aussi ... -_-alex-ff a écrit :Je reviens du stade, à la fin du match Sissoko était hyper énervé envers des supporters de la GG ! Il était déchaîné ! Les gars de la sécurité le retenait
Un jour on retrouvera une ferveur digne de ce nom ! Mais ça paraît difficilement possible actuellement ...
-
Catastrophe!Ce qui s'est passé entre Sissoko et GG.