[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
quickos

Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG

Messagepar quickos » 13 juil. 2012, 00:24

Je pense qu'il joue avec le feu, car je pense que la LFP va intégrer Metz en L2 pour préparer le championnat. Car ce n'est pas en une semaine qu'on peut tout changer, même la c'est juste pour metz à se réajuster.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 juil. 2012, 00:57

Gipsy a écrit :Cette affaire a le don de déchaîner les passions chez nos "charmants" voisins :
Citation : phiphi1 a écrit :Je propose qu'on se cotise tous pour le Mans et ce juste pour empêcher Metz de nous les briser, l' ASNL pourait aussi mettre la main à la poche.....

Manu fait en part à JR
En quoi ça les "briserait" qu'on remonte en L2, c'est des vrais gogols là-bas. Moi je dis vivement qu'on remonte en L1 et qu'on leur mette des volées, au moins là ils pourront dire qu'on les "brise" !!! :boxe: :boxe:

Trezegol

Messagepar Trezegol » 13 juil. 2012, 08:00

omardo57 a écrit : Si ça passe c'est une chance inespérée, mais c'est immérité d'un point de vue sportif, le point positif sera que le club à su faire enfin un peu de ménage en son sein.
Je ne vois pas ou ce serai immérité.
Comme l'a dit ailleurs Xavfoot, si Le Mans avait dû vendre 2 ou 3 joueurs en cours de saison pour assainir ses comptes, pas sur qu'ils se soient retrouvés devant nous en fin de saison...

Les rêgles sportives ET financières régulent le football francais, et si la DNCG rétrograde Le Mans, la place du 18 eme est logiquement et sans contestation en L2. Le bol est que le 18 ème soit Metz.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2012, 08:15

Trezegol a écrit :
omardo57 a écrit :

Les rêgles sportives ET financières régulent le football francais, et si la DNCG rétrograde Le Mans, la place du 18 eme est logiquement et sans contestation en L2. Le bol est que le 18 ème soit Metz.
Tu as entièrement raison, sauf quand tu parles de bol pour notre 18ème place, car on a quand même fini largement devant Boulogne et Amiens.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 13 juil. 2012, 08:17

Je pense que c'est mort. Le président du mans va trouver l'argent et apporter des garanties financières. Quel cirque !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juil. 2012, 10:09

dan62 a écrit :
d'aprés l'équipe d'aujourd'hui, le mans n'a toujours pas eu de notifications de la dncg et l'affaire passe en conciliation en fin de semaine prochaine ( 20/21 juillet), soit 10 jours aprés la décision, pratique d'usage en cas d'urgence.
Délai intenable pour nous, il faut absolument qu'on soit fixé sur notre sort avant, bien évidemment.
Et je ne doute pas que ce sera le cas.

DCD

Messagepar DCD » 13 juil. 2012, 10:57

get_up_kids a écrit : Que ma soeur qui n'y connait rien en foot me dise cela, j'aurai pu le comprendre, mais qu'un mec qui s'y connait soit-disant, dise cela, ça me laisse sur le c**.
[Mode Bonaparte on]

Elle est jolie ta soeur ?

[Mode Bonaparte off]

bonaparte

Messagepar bonaparte » 13 juil. 2012, 11:06

lol :)

alors?

adrianevens

Messagepar adrianevens » 13 juil. 2012, 11:15

SIEGMETZ a écrit :Je pense que c'est mort. Le président du mans va trouver l'argent et apporter des garanties financières. Quel cirque !
Je suis pas si sûr car sinon pourquoi il ne l'a pas fait avant ? Ce n'était pas un premier passage devant la DNCG qui a été fait mais bien l'appel après un 1er avis de rétrogradation donc il aurait déjà du avoir des garanties et du soutiens non ?

breizh44

Messagepar breizh44 » 13 juil. 2012, 11:22

Si metz remplace le mans on debuterais a lens avant de reçevoir dijon et d'aller a chateauroux

Revenir à « Passion Grenat »