Fais attention : c'est à Nousseviller. J'irai sans doute également s'il ne fait pas trop froid.Chris-grenat a écrit :J'irai au match de la réserve à Metzing demain, je vous ferai sans doute un petit compte rendu jeudi (au pire vendredi)

Fais attention : c'est à Nousseviller. J'irai sans doute également s'il ne fait pas trop froid.Chris-grenat a écrit :J'irai au match de la réserve à Metzing demain, je vous ferai sans doute un petit compte rendu jeudi (au pire vendredi)
Oui, oui, je sais, c'est juste à coté, c'est à 5 kms de chez moi donc bonBel Jéthucine a écrit :Fais attention : c'est à Nousseviller. J'irai sans doute également s'il ne fait pas trop froid.Chris-grenat a écrit :J'irai au match de la réserve à Metzing demain, je vous ferai sans doute un petit compte rendu jeudi (au pire vendredi)
Ah ouai, carrément, Metzing a donc sa chancedan62 a écrit :Rencontre interdite aux joueurs pros......tu verras une équipe de jeunes.Chris-grenat a écrit :J'irai au match de la réserve à Metzing demain, je vous ferai sans doute un petit compte rendu jeudi (au pire vendredi)
mouais, notre n°10 qui faisait 1m50 et deux autres qui n'étaient pas beaucoup plus grands...Bel Jéthucine a écrit :(mais déjà bien costauds physiquement pour certains).
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Carlingeois, dutcom, gvh57, Jacobson, laboriel, le groupie du pjanic, Mogway, Sega, Straight Outta Metz, sup'demetz, totof573, Whiteganda81 et 359 invités